magik

Light la tv
« le: 02 September 2006 18:03:27 »
Perso je trouve l'offre tv de free un peu light le premier mois j'étais ravis même avec ma longeur de ligne (3345 metres et 50 db) j'avais la tv et puis du jour au lendemain tt les chaines a "l'essaie" se sont arrétée plus de mangas, plus de m6 musique, plus de teva, cine fx,  ect ..... dommage je trouvais le bouquet interessant ....et reprendre des abonnements suplementaire ça coute vite trés cher ..... bref je regrette que le bouquet de base de la free box ne soit pas un peu plus riche en chaine francophone (hors chaine tnt qui sont elle gratuite ......) peut etre serait il judicieux de la part de free de developper les chaines française plutot que de nous proposer comme nouvelles chaines que des chaines etrangeres turk ou japonnaise etc .

qu'en pensez vous ???

¤ Sonysko ¤

Light la tv
« Réponse #1 le: 02 September 2006 21:09:26 »
J'en pense que les bouquets basics sont souvent bidons, et c'est bien ça l'astuce, obliger les gens à s'abonner.
Par ailleurs, Free est avant tout un fournisseur d'acces à internet, donc c'est déja bien qu'il propose ce service.
Enfin, si tu regardes bien, la plupart des chaines étrangères sont elles aussi payantes.