PatatorMan

Pb facturation suite à un déménagement
« le: 02 September 2006 10:02:14 »
Bonjour à tous.

Je me permets de laisser un post pour savoir si certains ont déjà été confrontés à mon cas.

J'ai déménagé cet été. En juin, j'ai imprimé mon formulaire de déménagement. Fin juin, ma connexion est coupée (normal quoi).
En juillet, je demande ma nouvelle connexion. La connexion est active depuis le 30 aout.

Je me suis aperçu que Free avait continué à prélever mon compte en Juillet et en Aout pour une connexion qui n'existait donc pas (coupée fin juin) !!!

Je suis en train de préparer un courrier pour qu'ils me remboursent tout ça, mais je voulais juste savoir si d'autres personnes avaient déjà rencontré ce problème.

Merci d'avance...

PatatorMan

Pb facturation suite à un déménagement
« Réponse #1 le: 03 September 2006 15:36:03 »
Personne ne peut me renseigner ?

Je veux juste savoir si le fait que Free continue de me facturer est normal (je veux dire par là que c'est précisé dans les CGV) ou alors si c'est une erreur (volontaire ?)