Freenews

[NAT] Freenews fait sa rentrée
« le: 01 September 2006 17:41:09 »

La rentrée approche, et Freenews a déjà préparé son cartable. Le forum PunBB a subi une mise à jour en début de semaine, afin d'optimiser son affichage et ses fonctionnalités. La galerie photo est maintenant basée sur 'Gallery 2.0', et a été garnie de quelques photos de l'équipe cet été ;).
Cette rentrée réprésente également le premier anniversaire des forums, l'occasion de faire le point et de publier quelques statistiques intéressantes...
   A ce jour (Vendredi 1er Septembre 2006) :
   Il y a eu 3435 actualités publiées sur le site, pour la moitié dans l'édition nationale
   Plusieurs milliers de mails sont envoyés lors de chaque publication d'une actualité nationale
   Le topic le plus fréquenté du forum est Free Words Association, comptant plus de 14.500 participations
   La news ayant récolté le plus grand nombre de commentaires est l'annonce de l'ouverture des migrations vers la FreeboxHD, avec plus de 9.000 commentaires en quelques jours
   Chaque jour, Freenews.fr totalise plus de 50.000 visiteurs uniques (voir )
   En un an d'existence, nos forums ont totalisé près de 25.000 inscriptions, et plus de 260.000 messages
   32 t-shirts Freenews ont déjà été gagnés, d'autres jeux verront le jour dans les prochains mois.
   FreenewsTV est regardée chaque jour par plusieurs milliers de téléspectateurs
   1.800 messages TV ont été diffusés à l'antenne, dont une bonne centaine de déclarations d'amour :)
   L'heure de pointe de FreenewsTV se situe chaque jour entre 22h et minuit (Le freenaute serait couche-tard ? ;))

Lien vers la news

Superlapin

« Réponse #1 le: 01 September 2006 17:54:23 »
Et bien moi je ne dirai qu'une chose : Bravo  à Toutes et à tous !
Pas facile d'avoir "tenu" contre vents et marées, surtout après les événements du 24 avril, et les délais de livraison.
mais tout ça n'est qu'un léger mauvais souvenir.
Bonne rentrée ;)

¤ Sonysko ¤

« Réponse #2 le: 01 September 2006 18:03:33 »
Je fais parti des 32 tee-shirt !! ouéééééé

En tout cas, j'avoue ne, quasiment, jamais regardé Freenews TV, alors que je passe mon temps sur le forum !
Longue vie à Freenews ! :)

Spirit of Extasy

« Réponse #3 le: 01 September 2006 18:11:33 »
Par ce forum, j'ai dû changer d'identifiant ayant oublié mon 1er. Je me souviens avoir envoyé par exemple 1 message sur Freenews Tv lors du 1er soir de diffusion sur le canal 98 de la Freebox TV. Je crois en la valeur ajoutée des forums Free pour engendrer des améliorations des services multimédias proposés par Free ADSL...

Ivan

« Réponse #4 le: 01 September 2006 18:14:47 »
Bonjour,

Toute mes félicitation a toute équipe Freenews TV pour leur super boulot ! Reste cas esperer que les programmes TV vont évolué et changer car la Freebox HD ca va bien un moment lol.

Amicalement C@limero, Ivan.

SDZ.fr

« Réponse #5 le: 01 September 2006 18:23:32 »
Citation de: C@limero
Bonjour,

Toute mes félicitation a toute équipe Freenews TV pour leur super boulot ! Reste cas esperer que les programmes TV vont évolué et changer car la Freebox HD ca va bien un moment lol.

Amicalement C@limero, Ivan.
Pour le programme de la BOX HD je suis a 100 % d'accord avec toi, ca m'enerve a chaque que je zap sur la chaine de voir ca!! :@

Spidard

« Réponse #6 le: 01 September 2006 18:28:32 »
Salut
Je ne regarde que rarement le 98, mais je tiens a saluer l'initiative des créateurs du site, il est franchement utile et c'est une vraie source d'info pour moi au sujet de ce qui se fait via le réseau de free.
Domage cependant que free ne soit pas aussi informatif sur son portail, mais d'un autre côté, sa permet a freenews.fr de vivre ;)
bonne continuation

Arnaud

« Réponse #7 le: 01 September 2006 18:38:48 »
Longue vie à vous !

Tiens ça me fait penser qu'aujourd'hui j'ai 1 an d'inscription à Freenews !! Bon anniversaire à moi ! Et longue vie à moi aussi !

jeanfi67

« Réponse #8 le: 01 September 2006 20:26:24 »
Bravo à vous tous qui animés freenews,bonne rentrée.
 longue vie à freenews.
et à tous les freenotes.

:lol:   :lol:   :lol:

benlans

« Réponse #9 le: 01 September 2006 20:28:05 »
bravo à toute l'équipe et longue vie à freenews!

(juste que je trouve dommage que la pub devienne un peu trop envahissante, mais bon vous êtes pas une oeuvre de charité, mais quand meme !)

Quentin El Anhari

« Réponse #10 le: 01 September 2006 20:53:19 »
Citation de: benlans
bravo à toute l'équipe et longue vie à freenews!

(juste que je trouve dommage que la pub devienne un peu trop envahissante, mais bon vous êtes pas une oeuvre de charité, mais quand meme !)
On sait on sait, on y reflechis tout les jours ;)

Quentin El Anhari

« Réponse #11 le: 01 September 2006 20:53:57 »
Citation de: Spirit of Extasy
Par ce forum, j'ai dû changer d'identifiant ayant oublié mon 1er. Je me souviens avoir envoyé par exemple 1 message sur Freenews Tv lors du 1er soir de diffusion sur le canal 98 de la Freebox TV. Je crois en la valeur ajoutée des forums Free pour engendrer des améliorations des services multimédias proposés par Free ADSL...
Freenews ici, freenews, Free n'a rien a voir la dedant (:

cobra34

« Réponse #12 le: 01 September 2006 21:02:46 »
et vive Montpellier !! et son soleil ! :)
bon courage a tous pour cette rentrée !!

isildur

« Réponse #13 le: 01 September 2006 21:11:02 »
sacrées stats en 1 an , gg, et bonne continuation pour la suite ;-)

Auré

« Réponse #14 le: 01 September 2006 22:09:09 »
Vous auriez pu le dire que vous passiez ici à Montpel' !!!!! J'aurais payer la mienne !!!!

Ma80

« Réponse #15 le: 01 September 2006 22:09:15 »
Citation de: Superlapin
Et bien moi je ne dirai qu'une chose : Bravo  à Toutes et à tous !
Pas facile d'avoir "tenu" contre vents et marées, surtout après les événements du 24 avril, et les délais de livraison.
mais tout ça n'est qu'un léger mauvais souvenir.
Bonne rentrée ;)
Oui longue vie a FreeNews ;)

Quentin El Anhari

« Réponse #16 le: 01 September 2006 23:17:23 »
Citation de: Auré
Vous auriez pu le dire que vous passiez ici à Montpel' !!!!! J'aurais payer la mienne !!!!
L'assoc' est basé sur Montpellier
Sinon, "la tienne" de tournée ? Ca te serai revenu cher ^^

didier14

« Réponse #17 le: 02 September 2006 04:38:24 »
[Modéré - hors sujet, hors-charte et troll sur les bridages.]

Absolute

« Réponse #18 le: 02 September 2006 08:10:06 »
Bien sympathiques ces petites photos de famille en vacances dans le sud :D

L'occasion de mettre un visage sur un pseudo, je n'ai pas été déçu et aucun "mythe" n'est tombé.
Je ne peux m'empêcher d'écrire qu'une fois Isa mouillée... c'est come un bel oiseau qui perd son ramage quand son plumage est mouillé. Il ne reste plus rien, surtout placée en opposition contre Tony :lol:

La belle équipe que voilà ! Continuez à associer passion, plaisirs, disponibilité, bonne humeur, amitiés et informations sur Free.
Merci pour ce site.

froud

« Réponse #19 le: 02 September 2006 09:06:53 »
Citation de: TanKou
Citation de: Auré
L'assoc' est basé sur Montpellier
Sinon, "la tienne" de tournée ? Ca te serai revenu cher ^^
Trop marrant de voir ces photos à Mtp, je vois que Loulou est une star incontournable du coin, et on voit les tetes de tout le monde, notamment ceux qui ns soutiennent pr le dégroupage de LEM34 (!!!), bien sympa cet album photo ;)

oxyd

« Réponse #20 le: 02 September 2006 09:23:44 »
En tous cas c'est clair le forum est largement plus rapide

herve06

« Réponse #21 le: 02 September 2006 09:58:01 »
Merci pour votre site et vos infos

riron

« Réponse #22 le: 02 September 2006 12:29:59 »
un des meilleurs site d'information et forum pour les freenautes avide de nouveauté et résolution de PB

froud

« Réponse #23 le: 02 September 2006 13:02:10 »
Et au fait les photos ont été prises ds l'appart' de l'asso ??

Quentin El Anhari

« Réponse #24 le: 02 September 2006 18:39:56 »
Non, l'appart d'un membre ;)

Ed29

« Réponse #25 le: 02 September 2006 19:15:04 »
bravo et bonanif.
Le canal 98 je regarde po trop car ca passe en boucle, a la longue ca devient regaine.

Mais super le boulot de freenews.fr.

Continuez les filles et les gars

Kericoul

« Réponse #26 le: 03 September 2006 16:06:00 »
HS

Je viens d'avoir une MAJ Freebox en ND.
VNC est pourri (je dirais "presque comme d'hab" - mais là impossible de se connecter)

/HS

Leezard

« Réponse #27 le: 04 September 2006 07:42:15 »
moi j'ai qu'une chose à dire....
on a enfin la preuve que Tuttle est un vieux qui se la pète avec son appareil photo qu'en vaut pas une.
A ce propos, puisqu'il est bon à jeter, tu peux l'envoyer chez moi :) (je parle de l'appareil, pas de tuttle, je n'en aurais pas l'utilité)
En fait, ce que je trouve sympa, c'est qu'une association vit aussi en dehors du site, et que si vous passez des vacances ensemble, c'est que vous êtes motivés par ce que vous faites, et ça devient rare de voir autant de gens si impliqués dans leurs activités ! (j'ai été clair, ou pas, là ??)

Continuez comme ça, c'est tout !

Et bravo

Mortadelo

« Réponse #28 le: 04 September 2006 08:47:47 »
Bravo pour le boulot!
j'attends de rentrer en france pour voir le sujet de freenewsTV sur la freebox HD (ouais, je l'ai pas encore vu LOL).
Le seul truc que je trouve à redire sur le site, c'est le popup de cdiscount ki s'ouvre à chaque fois qu'on s'y connecte. mais sans ça j'aime bien!
Continuez

froud

« Réponse #29 le: 04 September 2006 10:33:43 »
Citation de: TanKou
Non, l'appart d'un membre ;)
J'ai l'impression de reconnaitre l'endroit ! Je pense qu'il est ds 1 zone non dégroupée par exemple !

Acontios

« Réponse #30 le: 04 September 2006 21:21:48 »
Si, c'est dégroupé, pour autant que je sache :-)