roudoudou

prelevement abusif
« le: 01 September 2006 10:56:02 »
je ne sais pas si je poste mon message dans la bonne partie du forum, le cas echant je vous pris de bien vouloir  m'en excuser!

Free ma prelever deux fois mes frais de resiliation, en juin et en aout, cela fais deja plusieur fois que je les appel et a chaque fois la réponse est la meme, la demande est bien noté, mais rien n'a encore etait fait!
cela dit j'aimerai bien recuperer mes 66€ que free ma prelever en trop!
que puis je faire?
cela fait environ 15jours que j'ai effectué la demande de remboursement

¤ Sonysko ¤

prelevement abusif
« Réponse #1 le: 01 September 2006 11:31:16 »
Patiente et longueur de temps, font plus que force, ni que rage.
Deux semaines et le délai minimum, il faut plutôt compter sur 1 mois.

roudoudou

prelevement abusif
« Réponse #2 le: 01 September 2006 11:39:05 »
je veut bien patienter un mois si je suis sur qu'au bout d'un mois j'aurais quelque chose, mais avec free je suis en droit de me le demander!

¤ Sonysko ¤

prelevement abusif
« Réponse #3 le: 01 September 2006 11:45:08 »
J'ai déja eu affaire plusieurs fois au service de remboursement, et mis à part sa lenteur, il fonctionne plutôt bien.

roudoudou

prelevement abusif
« Réponse #4 le: 01 September 2006 11:57:13 »
c'est plutot rassurant! merci pr ton aide! je vous tiendrai au courant de l'avancement de ce dernier!

quelqu'un autre a deja eu a faire a free pour un remboursement?

hugolesbonstuyaux

prelevement abusif
« Réponse #5 le: 01 September 2006 13:50:40 »
Ah un de plus,

Moi aussi il mon prélevé deux fois les mois de juin et de aout suite a un déménagement.
Contrairement à toi j'ai fait appel à eux par la faq (moins cher mais plus lent) et ils m'ont répondu en disant qu'ils allaient me rembourser.
Donc comme toi je suis en attente de remboursement.
A suivre...

roudoudou

prelevement abusif
« Réponse #6 le: 01 September 2006 14:33:31 »
sa fait combien de temps qu'ils on dit qu'ils allait te rembourser?
moi je suis etudiant et 66€ dans mon budget c relativement important!

PatatorMan

prelevement abusif
« Réponse #7 le: 02 September 2006 10:05:51 »
hugo, je suis assez surpris de la réponse que tu as eu de la hotline

en principe, pour demander un remboursement chez Free, si tu ne fais pas de courrier recommandé, c'est comme si tu ne faisais rien ...
mais bon j'espère pour toi que ça marchera qd même (c'est pas donné les courriers recommandés)

¤ Sonysko ¤

prelevement abusif
« Réponse #8 le: 02 September 2006 10:11:06 »
Citation de: PatatorMan
hugo, je suis assez surpris de la réponse que tu as eu de la hotline

en principe, pour demander un remboursement chez Free, si tu ne fais pas de courrier recommandé, c'est comme si tu ne faisais rien ...
mais bon j'espère pour toi que ça marchera qd même (c'est pas donné les courriers recommandés)
Tout à fait, j'ai oublié de le préciser, mais il faut télécharger sur le site, la demande de remboursement et la renvoyer en recommandé accusé réception
http://faq.free.fr/adsl/Demarches_administratives/Problemes_de_facturation_et_reclamations

hugolesbonstuyaux

prelevement abusif
« Réponse #9 le: 04 September 2006 11:10:50 »
Salut,

Je vous remercie pour les précisions mais il est vrai que je ne me suis aps trop inquiété quand j'ai recu le mail de leur part:

Cher Freenaute,

Nous vous informons qu'un remboursement de 11.43€ sera demandé aux services concernés pour le remboursement des appels de juin ajoutés sur votre facture d'août.
La réponse vous sera adressée par courrier ou mail et le remboursementpar virement.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

c'est vrai aussi que ce n'est pas tes 66 € roudoudou, et dans ce cas je me serais un peu plus inquiété.
Mais bon je ne laisse pas tombé, je vais attendre et si rien ne se passe je vais devoir débourser dans l'accusé de réception.
On verra, je vous tiens au courant...

roudoudou

prelevement abusif
« Réponse #10 le: 04 September 2006 14:02:16 »
je ne sais pas trop quoi en penser etant donné que a chaque appel il y a une trace de ma demande, si de toute facon je n'est rien recu d'ici le 15septembre, je l'ai rappelerai et si il le faut j'enverai ma demande par courier avec AR!
merci de votre aide en tout cas

roudoudou

prelevement abusif
« Réponse #11 le: 11 September 2006 11:35:37 »
je viens de recevoir une lettre de free m'annoncent que le remboursement avait bien été pris en compte et qu'un virement sera effectuer sur mon compte en banque sous 3 semaines! je vous tien au courant le jour ou ce dernier est arrivé

hugolesbonstuyaux

prelevement abusif
« Réponse #12 le: 12 September 2006 10:08:43 »
Moi aussi je viens de recevoir aujourd'hui par mail un courrier disant qu'ils vont me rembouser sous 3 semaines. Donc c'est plutot cool, vu que je suis passé par la faq et que je n'ai rien dépensé à part du temps.
Avec Free il ne faut pas trop être pressé...

"Tout vient à point à qui sait attendre"

roudoudou

prelevement abusif
« Réponse #13 le: 12 September 2006 12:51:31 »
moi j'aurais depenser 4-5€ mais bon je voulais vrement avoir au plus vite ce remboursement, car la somme n'etait tres petite! en esperant maintenant que le delais de remboursement soit respecté!

roudoudou

prelevement abusif
« Réponse #14 le: 13 September 2006 07:43:51 »
je vien de recevoir le remboursement aujourd'hui, free a respecter les délais! en esperant que pour toi aussi hugo sa arrivera vite

hugolesbonstuyaux

prelevement abusif
« Réponse #15 le: 13 September 2006 10:30:45 »
Moi j'ai juste été rembousé de mon déménagement mais pas de le rembousement de mes appels.
Ca ne serait tarder...