Sylvanoe

Désabonnement ???
« le: 31 August 2006 17:58:36 »
Je dois surement etre une grosse b****, mais malgré un paquet d'essais, je n'arrive pas à trouver comment me "désabonner" d'une chaine.....

je comprendra parfaitement que la procédure pour se désabonner soi moins simple que pour s'abonner, mais non, je dois me tromper :rolleyes:

Sylvanoe

piefra

Désabonnement ???
« Réponse #1 le: 31 August 2006 18:27:58 »
avec le menu "option"
choisir se desabonner et suivre les indications pack chaine ...

Sylvanoe

Désabonnement ???
« Réponse #2 le: 01 September 2006 11:21:04 »
Ben je dois être bien nullos alors, parce que franchement, j'y arrive pas...

Sylvanoe

piefra

Désabonnement ???
« Réponse #3 le: 01 September 2006 14:37:36 »
option / abonement / code / desabonement / code / choix

jheger

Désabonnement ???
« Réponse #4 le: 01 September 2006 16:00:05 »
voir mon post plus haut (resiliation chaine) - bonne chance

Sylvanoe

Désabonnement ???
« Réponse #5 le: 01 September 2006 16:10:54 »
Bon, j'essaye ce soir, et si ça marche je passe commande d'un nouveau cerveau......

Sylvanoe

Sylvanoe

Désabonnement ???
« Réponse #6 le: 01 September 2006 19:48:17 »
Ok ça y est.... p'tain, ils pourraient expliquer un peu mieux chez Free franchement......

Explication : quand j'appuie "normalement" sur 'Options', j'ai juste l'aide, avec plusieurs liens dont 'S'abonner' et 'Se désabonner'.... mais c'est juste l'aide, ça ne permet aucune action..... et j'arretais pas d'essayer.

Pour accéder au bon menu de gestion du compte et des abonnements, il faut appuyer longtemps sur la touche Options. A savoir

Sylvanoe

¤ Sonysko ¤

Désabonnement ???
« Réponse #7 le: 01 September 2006 19:57:02 »
Citation de: Sylvanoe
Ok ça y est.... p'tain, ils pourraient expliquer un peu mieux chez Free franchement......

Explication : quand j'appuie "normalement" sur 'Options', j'ai juste l'aide, avec plusieurs liens dont 'S'abonner' et 'Se désabonner'.... mais c'est juste l'aide, ça ne permet aucune action..... et j'arretais pas d'essayer.

Pour accéder au bon menu de gestion du compte et des abonnements, il faut appuyer longtemps sur la touche Options. A savoir

Sylvanoe
Tout le monde le savait qu'il y avait des fonctions différentes suivant que l'on appuie briévement ou longtemps sur la plus part des touches !