Jamkn2

Probleme depuis degroupage de synchro. STD93.
« le: 31 August 2006 12:53:33 »
Bonjour,

Pour mon cas, j'ai migré y'a 2 jour en degroupage Total, tout s'est fait sans deconnection mais depuis j'ai des problèmes de synchronisations alors que l'heure s'affiche.

Je n'ai toucher a rien et maintenant je perd ma connection toute les 5-10 minutes c'est aleatoire.

Mes caract sont :

Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 01 48 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total

NRA (1) : STD93
Longueur : 5423 mètres
Affaiblissement (2) : 58 dB

Votre adresse IP/masque 82.xx.xx.xx
Passerelle (gateway) 82.xx.xx.xx.

Votre numéro de téléphone Freebox est le 08 xx.xx.xx.xx.

L'atténuation de votre ligne est élevée. Pour cette raison, l'accès aux services de Télévision de la Freebox peut être d'une qualité dégradée, voire se révéler impossible

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM std93-1 ligne 13 / 1 / 7 (3)  

Et Maintenant Free me dis que c'est a cause de mon attenuation mais avant degroupage aucun probleme donc .....

En plus le technicien Free me dis d'attendre qu'un NRA HD soit installé peut etre que ca va se reglé.

Je trouve ca tres tres Bof...

A quand le NRA HD qui pourra me brancher ailleur qu'au NRA du STD 93 de la ville voisine alors qu'il ya un NRA dans ma ville. Hallucinant.!!

Biensur on m'a dit que FT a mal fait ses Branchements et qu'il pourrait rien faire.

Mais bon je reste avec mes coupures !!!!!!!!!!!!!!!

Que faire ??

Olivier

« Réponse #1 le: 31 August 2006 14:28:34 »
Ils sont gentils en effet, au fait, comment connaitre la map (et raodmap) des NRA HD installé ou en cours ?

Jc

« Réponse #2 le: 31 August 2006 19:05:11 »
Citation de: fregolo52
Ils sont gentils en effet, au fait, comment connaitre la map (et raodmap) des NRA HD installé ou en cours ?
Il y a un tableau de bord mensuel sur le site pour ce qui concerne les ouvertures de NRA-HD et leur dégroupage par Free.
Pour ce qui est de la roadmap, elle est destinée aux seuls opérateurs, donc non publique.

Jamkn2

« Réponse #3 le: 01 September 2006 10:16:17 »
Ok mais ce qui serait bien, c'est de connaitre les previsions comme le degroupage par exemple.

Ca permet de savoir si un jour, les personnes, comme moi, qui sommes a l'extremité peuvent voir arrivé un NRA HD.