Wahaj_boy

Probleme Telephonie Plus de 5 Mois
« le: 30 August 2006 18:25:59 »
Salut a tous! Je suis nouveau parmi vous

J'ai cree un nouveau forum dans le quel se trouve mon grand probleme avec Free TELECOM depuis 5 mois meme plus je dirais,
bon je commence!

voila! En faite je possede internet haut debit de Free telecom avec Freebox,avant j'etait pas en degroupage total donc j'avais aucun probleme car j'avais une ligne de France Telecom,mais maintenant depuis plus de 5 mois je suis en degroupage total avec Free est c'est la que je perds ma ligne France Telecom est je me trouve dans les problemes que je n'arrive toujours pas a resoudre,je contact tous les 2 semaines apres le service Free telecom ( Tel: 3244 )
mais ils ne comprenent rien du tout est en plus les facture commence a me couter Tres cher c'est l'enfer ...

J'habite en Ile de france au Blanc-mesnil 93150 (93)
Dans un pavillon dans le quel tous les telephone brancher (avant) avec la ligne France Telecom marchais tres tres bien jamais eu aucun soucis mais depuis avec la ligne (Free je me trouve dans la [merci de rester poli]!!)

Mon probleme c'est que, apres 18h 19h mon telephone Fixe braché derriere la Freebox ne marche pas, je ne peus plus recevoir d'appel,Quand on m'appel il y a une femme robot qui dit"votre appel n'a pu aboutire merci de reessayer ulterieurment" mais maintenant meme dans la journée mon telephone ne marche pas j'ai le meme message est en plus je tombe souvent sur mon repondeur de Free... je comprends rien du tout,tout les membre de ma famille amis me disent que le telephone ne marche pas le soir est maintenant meme dans la journée ,je sais pas quoi faire

Au telephone avec Free

1er Technicien me dit : Le probleme est resolu.
2e Technicien me dit : Le probleme vien de chez nous il sera resolu prochainement.
3e Technicien me dit: Non mr le probleme ne viens pas de chez nous faite cette manipulation
4e Technicien me dit : faite cette manipulation.
5e Technicien me dit : rappeler nous on va peut etre vous envoyer un technicien
6e Technicien me dit : Ticket GAMOT est en cours

le probleme est toujours la toujours le meme et toujours pas resolu depuis plus de 5 mois

Quelqu'un veus bien m'aider ?...

Wahaj_boy

Probleme Telephonie Plus de 5 Mois
« Réponse #1 le: 30 August 2006 18:26:35 »
90 euros pour un degroupage total = l'enfer!!!!!! 90 euros pour reprendre la ligne France Telecom + tous les mois je paye les factures entre 45 et 50 euros de Free + tout les appels (3244 presques tout les semaine) que j'ai fait a Free pour mon probleme, si on fait une calcule on verras tres bien que c'est le Free qui gagne partout dans tout les situation... j'ai pas envie de repayer 90 euros

je sais pas quoi faire franchement :(:(:(......