sebmanoue

Bloqué sur PPP - Y'en at'il d'autres sur le 84?
« le: 30 August 2006 17:31:07 »
Depuis hier, je n'ai plus de connexion. Après reboot et hard reboot, elle reste bloquée sur PPP en passant par moment par -----.
Quelqu'un aurait il des solutions ou le même problème?

Hyunkel

« Réponse #1 le: 31 August 2006 00:22:50 »
essaye de brancher ta freebox chez un autre freenaute ca vient peut etre d'un bug du firmware. sinon essaye avec un autre modem pour voir si il arrive a synchroniser (si c'est le cas c'est que ca vient de ta freebox et il te faudra demander un échange standart). vérifie aussi qu'il n'y a pas de condensateurs dans les prises téléphone et que tu a mis un filtre sur chacune.

sebmanoue

« Réponse #2 le: 31 August 2006 13:59:18 »
Je viens de faire tout ce qui tu décris sans succès! La freebox synchornise bien sur un autre accès adsl et un modem ne passe pas chez moi!:s

Hyunkel

« Réponse #3 le: 31 August 2006 23:33:44 »
demande a la hotline de free d'ouvrir un ticket gamot aupres de FT. il y a des chances que le probleme vienne de ta ligne FT et dans ce cas l'attente avant que tout rentre dans la normale est variable. ca peut aller de 2-3 jours a plusieurs semaines (j'ai eu le meme probleme qui a duré 1 mois et demi). par contre des que ca remarche va sur ta console de gestion et telecharge le fichier pour demander un remboursement de la part de FREE  au prorata de la durée d'indisponibilite de ta connection

sebmanoue

« Réponse #4 le: 02 September 2006 00:15:04 »
C bien ce que je comptais faire (merci quand même) - Ler ticket GAMOT a été ouvert hier!

Hyunkel

« Réponse #5 le: 02 September 2006 22:36:03 »
en esperant qur ca dure pas trop longtemps avant que ta connection remarche

sebmanoue

« Réponse #6 le: 04 September 2006 00:16:43 »
Mauvaise limonade: le ticket GAMOT n'a rien décelé du coté de FT!!! je sens le début de la galère, là! (la première depuis 2004!!) :s

Hyunkel

« Réponse #7 le: 04 September 2006 09:15:31 »
ca fait exactement comme pour moi sauf que j'ai mis pas loin d'un mois pour avoir le resultat du premier GAMOT ( a savoir que il n'y avait aucun probleme de ligne). insiste pour en faire ouvrir un autre, a fin et force de recevoir des gamot pour la meme ligne FT fini par envoyer un technicien sur le NRA pour qu'il fasse des tests plus précis.