tatou26

[NAT] Le magnétoscope numérique débarque le 4 septembre sur Freebox
« Réponse #1250 le: 04 September 2006 22:11:00 »
Question : Suis-je le seul à avoir eu la mise à jour 1.05 automatique?
C'est à dire que je suis rentré le soir, et mon boitier m'a affiché update firmware. Je suis donc venu voir sur Freenews et effectivement il y avait eu une mise à jour. Je n'ai fait aucun reboot. Ce sera sans doute la même chose ici.

ludax

« Réponse #1251 le: 04 September 2006 22:11:08 »
allez courage il faut tenir bon....

ludax

« Réponse #1252 le: 04 September 2006 22:11:39 »
Citation de: tatou26
Question : Suis-je le seul à avoir eu la mise à jour 1.05 automatique?
C'est à dire que je suis rentré le soir, et mon boitier m'a affiché update firmware. Je suis donc venu voir sur Freenews et effectivement il y avait eu une mise à jour. Je n'ai fait aucun reboot. Ce sera sans doute la même chose ici.
je pense que oui...

jbaptisteg

« Réponse #1253 le: 04 September 2006 22:11:54 »
Je crois que l'on peut comprendre qu'il puisse y avoir des soucis. Je bosse dans l'informatique et ca arrive plus qu'on le crois que ce qui est censé se passer ne se passe comme prévu.

Après il est clair que Free a été pris à la gorge par l'annonce de Club Internet et qu'ils se sont dépêchés d'activer le PVR pour rester "ceux qui innovent". C'est marketing mais c'est comme ca.

Alors si on l'a pas ce soir, ben c'est pas dramatique. Le tout étant que ceux qui sont pas chez Free pensent qu'on l'aient. Et puis nous ben on se contentera du "Problème de propagation à cause d'un DSLAM FT défectueux" ou un truc comme ca...

Ca sert à rien de se défouler sur FREE car se sont les développeurs que vous incendiez et pas les dirigeants qui pense "Marketing" vant de penser "Freenautes"

Jbaptiste

ludax

« Réponse #1254 le: 04 September 2006 22:12:09 »
je suis le seul sur le forum maintenant???

almograve

« Réponse #1255 le: 04 September 2006 22:12:13 »
Citation de: tthomas
moi je viens d'essayer un hard reboot et la op boqué bon ben dodo
partez pas tous, n'abandonner pas si tôt, encore 45mn avant de crier bouuuuuuuu.

almo

gege13

« Réponse #1256 le: 04 September 2006 22:12:23 »
Ouf, ça marche, je peux enregistrer, il suffit de récupérer son magnétoscope VHS dans sa cave ! Et avec mon Sagem 900 aps de soucis!

f18031

« Réponse #1257 le: 04 September 2006 22:13:05 »
Chez moi elle a rebouter a priorir toute seule !!???

Maintenant j'ai rock n roll et en dessous :
attente de reponse
transfert de fichier
fin
connexion au serveur

c quoi ce truc ? qui sait ?

tatou26

« Réponse #1258 le: 04 September 2006 22:13:23 »
Citation de: ludax
Non je suis là pour une bonne partie de la nuit, pas de taffe demain et je reprends les cours en Octobre ;)

Cacahuete

« Réponse #1259 le: 04 September 2006 22:13:33 »
Citation de: gege13
Ouf, ça marche, je peux enregistrer, il suffit de récupérer son magnétoscope VHS dans sa cave ! Et avec mon Sagem 900 aps de soucis!
Mouarf, j'ai lu les 2e mots e je me suis dit, cool c'est bon ! bein j'ai déchanté en lisant le reste ! ><

cpio77

« Réponse #1260 le: 04 September 2006 22:13:43 »
l echec de la connexion ...

Corbac

« Réponse #1261 le: 04 September 2006 22:13:52 »
Citation de: Corbac
On se demande pourquoi ils n'ont pas implémenté la fonction DD dès le départ, dans la mesure ou, selon le communiqué de presse, ils ont signé les accords sur la copie privée en décembre 2005 ?
J'ai du mal à croire l'explication donné sur Freenews tv : "pour avoir le temps de former les hotliners...".
je pense que leurs "explication" n'est pas si incensé que sa vu tout les problemes que rencontre les gens (surtout en degroupage partiel) si on rajoute encore un DD a soccuper sa fait pas mal
A mon avis la hotline va surtout devoir expliquer la mise a jour du firmware. Pour le dd : tous le monde sait se servir d'un magnetoscope... non ?

fir141

« Réponse #1262 le: 04 September 2006 22:14:03 »
idem,plus de connex° au serveur....

Mazag31

« Réponse #1263 le: 04 September 2006 22:14:05 »
En attendant je viens de redémarrer mon boitier HD et je suis toujours en 1.0.5...
plus que 47 minutes à Free pour tout balancer...
Avis aux personnes patientes...

jbaptisteg

« Réponse #1264 le: 04 September 2006 22:14:16 »
Citation de: f18031
Chez moi elle a rebouter a priorir toute seule !!???

Maintenant j'ai rock n roll et en dessous :
attente de reponse
transfert de fichier
fin
connexion au serveur

c quoi ce truc ? qui sait ?
C'est Normal, c'est le boot classique du boitier HD quand tout le monde Hardreboot en meme temps!

Olio

« Réponse #1265 le: 04 September 2006 22:14:21 »
Citation de: jiggaknot
Jetez pas la pierre maintenant !!! A 23h59m59s, ils sont encore dans les délais ;) Ok, je -->[ ]
Sava je taff pas demain

almograve

« Réponse #1266 le: 04 September 2006 22:14:23 »
Citation de: jbaptisteg
Je crois que l'on peut comprendre qu'il puisse y avoir des soucis. Je bosse dans l'informatique et ca arrive plus qu'on le crois que ce qui est censé se passer ne se passe comme prévu.

Après il est clair que Free a été pris à la gorge par l'annonce de Club Internet et qu'ils se sont dépêchés d'activer le PVR pour rester "ceux qui innovent". C'est marketing mais c'est comme ca.

Alors si on l'a pas ce soir, ben c'est pas dramatique. Le tout étant que ceux qui sont pas chez Free pensent qu'on l'aient. Et puis nous ben on se contentera du "Problème de propagation à cause d'un DSLAM FT défectueux" ou un truc comme ca...

Ca sert à rien de se défouler sur FREE car se sont les développeurs que vous incendiez et pas les dirigeants qui pense "Marketing" vant de penser "Freenautes"

Jbaptiste
Oh mais c'est plus l'heure de réfléchir correctement de voir les choses objectivement. C'est l'heure de la rancune et des petites phrases incendières qui font du bien! :)

ludax

« Réponse #1267 le: 04 September 2006 22:14:59 »
Citation de: tatou26
Non je suis là pour une bonne partie de la nuit, pas de taffe demain et je reprends les cours en Octobre ;)
yen as qui sont a la fac...

cool je ne vais pas m'ennuyer tout seul...

PS: ecran noir rockn roollllll

960m - 14db

« Réponse #1268 le: 04 September 2006 22:15:44 »
Citation de: David91
Tu pense peut être que ce forum est un défouloir ? Ou peut être nous prend tu pour des attardé assoifé du dernier gadget à la mode ?

Et bien aprend que beaucoup de ceux qui ont demandé la migration ou se sont nouvellement inscrit savait qu'il y avait un DD ds la freebox HD et attendait ces nouvelles fonctions avec impatience et aussi pour un de tes post précedents sache que ce DD est un argument de vente et donc par consequent il n'est pas normal d'avoir des bugs à répétition sur ce service ou n'importe quel autre faisant parti du contrat.

Quand un site de vente par VPC va livrer ton article à l'autre bout de la rue et que ton voisin est barré en vacances pour une semaine tu va bien râler même si la livraison est offerte.
Tu parles d'un argument de vente !!! Free n'a, jusqu'à la semaine passé, jamais confirmé la présence du DD (comme ironisait plusieurs forumeur au début du topic). La présence du DD n'a été su qu'aprés que certains site "ose" démonter la FB: chose que l'utilisateur ne doit , normalement, pas faire.
Aprés que certains se soit bourré l'mou en spéculant sur l'utilité de celui-ci (mémoire tampon pour les flux HD, scope numérique, stockage des softs de jeux....) c'est leur pb.
Free aurait trés bien pu n'activé le DD que dans 3 ans que ça n'aurait rien changé (cf l'usb maître sur les "anciennes" FB par exemple) à la sorti de la Box ils n'ont rien promis concernant cette nouvelle fonction.
ces services et nouvelle fonction sont GRATUITES et au prix que coûte un enregistreur numérique (qui de plus ne fera pas d'enregistrement bit à bit) si t'es pas capable d'accepter quelques bugs pendant un certains temps , ça tiens plus de l'enfant pourri gâté que de d'un mécontentement légitime.

Cacahuete

« Réponse #1269 le: 04 September 2006 22:16:12 »
chez moi tout fonctionne nickel, j'ai pas envie de rebooté maintenant, des fois que ça fonctionne plus !
Je préfere que certains membres du forum se jette à l'eau lol

ludax

« Réponse #1270 le: 04 September 2006 22:16:15 »
Citation de: almograve

Jbaptiste
Oh mais c'est plus l'heure de réfléchir correctement de voir les choses objectivement. C'est l'heure de la rancune et des petites phrases incendières qui font du bien! :)
je suis d'accord.... **** ** * * *** * *****  ****** ****** * ** ************

960m - 14db

« Réponse #1271 le: 04 September 2006 22:16:43 »
Citation de: onel
Mort de rire, il y en a qui s'excitent et font du reboot toutes les 2 minutes. :lol:
Vous avez la mémoire courte, le dernier firmware important de ce type a été déployé suivant l'ordre alphabétique des NRA, (le mien commence par un V). Alors prenez votre temps, comme disaient d'autres avec raison, la journée à 24 heures...

Et puis s'il y a un bug, un vrai, un gros, vous serez les premiers servis aussi.
Je préfère attendre un peu plus, et vous écouter râler encore un coup, seul mode de communication. :lol:
c'est clair.

tatou26

« Réponse #1272 le: 04 September 2006 22:16:45 »
Je pense ke je v aller matter un film sur ma FreeBox qui fonctionne bien elle lol.
Pas d'écran noir Rock & Roll...
Bizarre??

cpio77

« Réponse #1273 le: 04 September 2006 22:17:28 »
DD présenté directement dans les locaux de free, avec une jolie freebox HD démontée :)

ludax

« Réponse #1274 le: 04 September 2006 22:18:19 »
toujours rien ici a perpignan in the south of france

air-one

« Réponse #1275 le: 04 September 2006 22:18:24 »
lool

n'empêche, je comprends pas pourquoi free annonce sur son site que le service est ouvert alors que le firmware n'est pas dispo...

de plus, je suis pas fou rassurez moi: ils ont bien marqué qu'il fallait rebooter le boitier adsl???

matrix169

« Réponse #1276 le: 04 September 2006 22:18:39 »
Qu'est-ce que tu raconte toi !!! ya que 2 branchements (ligne telephone et ethernet) ya pas de pris de sortie pour la TV ni pour le telephone

gege13

« Réponse #1277 le: 04 September 2006 22:19:00 »
Super ma fbx affiche l'heure, et bien cela me suffit :)

Overlord69

« Réponse #1278 le: 04 September 2006 22:19:26 »
Bonsoir à tous. On peut pas contacter l'assistance en ligne ? Je ne retrouve plus le lien sur le site de Free...

LGOne

« Réponse #1279 le: 04 September 2006 22:19:43 »
Citation de: Mazag31
En attendant je viens de redémarrer mon boitier HD et je suis toujours en 1.0.5...
pkoi 47mn ?
tu vas faire quoi si c'est après 0h00 ???

Tu vas porter plainte ?

Que ce soit à 0h00, à 2h00 ou demain dans la journée ça changera rien du tout donc patience ça viendra bien à un moment !!!

Mascote

« Réponse #1280 le: 04 September 2006 22:19:45 »
Revenez dans une semaine !
Ca marchera mieux :x

jbaptisteg

« Réponse #1281 le: 04 September 2006 22:20:06 »
Citation de: Overlord69
Bonsoir à tous. On peut pas contacter l'assistance en ligne ? Je ne retrouve plus le lien sur le site de Free...
il le cache les soirs de livraison de FIRMWARE ! LOL

Overlord69

« Réponse #1282 le: 04 September 2006 22:20:52 »
de plus, je suis pas fou rassurez moi: ils ont bien marqué qu'il fallait rebooter le boitier adsl???
C'est vrai, j'ai pas essayé...

gege13

« Réponse #1283 le: 04 September 2006 22:21:03 »
Citation de: matrix169
Qu'est-ce que tu raconte toi !!! ya que 2 branchements (ligne telephone et ethernet) ya pas de pris de sortie pour la TV ni pour le telephone
Je parle du Sagem 900+ !

Olio

« Réponse #1284 le: 04 September 2006 22:21:27 »
C'est Rani Assaf qui est parti en prenant le Firmaware pour lui lol

matrix169

« Réponse #1285 le: 04 September 2006 22:21:59 »
Citation de: matrix169
Je parle du Sagem 900+ !
Je le trouve meme pas sur internet

Overlord69

« Réponse #1286 le: 04 September 2006 22:22:31 »
Citation de: Overlord69
il le cache les soirs de livraison de FIRMWARE ! LOL
J'en suis venu à la même conclusion... ;)

Mazag31

« Réponse #1287 le: 04 September 2006 22:22:36 »
Citation de: LGOne
Citation de: Mazag31
pkoi 47mn ?
tu vas faire quoi si c'est après 0h00 ???

Tu vas porter plainte ?

Que ce soit à 0h00, à 2h00 ou demain dans la journée ça changera rien du tout donc patience ça viendra bien à un moment !!!
Je ne vais rien faire si c'est après 0h00, c'est juste que Free n'aura encore pas respecter ses engagements comme lors de la sortie de la Freebox HD.
La sortie du magnéto est prévue pour le 04 septembre donc aujourd'hui.
Maintenant s'il ne vient que demain je m'en fous j'ai éteint ma TV !!!

ludax

« Réponse #1288 le: 04 September 2006 22:23:04 »
perso je pense a un attentat.... le 4/9 ressemblera au 11/9

Cacahuete

« Réponse #1289 le: 04 September 2006 22:23:39 »
Free a pris la même politique que Microsoft question délais. Bon à la fin on arrive toujours à des bons produits :)

Titi51

« Réponse #1290 le: 04 September 2006 22:23:53 »
Citation de: benjideparis
A mon avis, avec ce nouveau service, bcp vont s'apercevoir que leur disque dur ne marche pas et s'est pété dans le transport lors de l'envoi :)
Ou fumé à cause de la chaleur interne ....

ludax

« Réponse #1291 le: 04 September 2006 22:24:35 »
sinon a aprt sa ca va.??

gege13

« Réponse #1292 le: 04 September 2006 22:24:54 »
Ca bouffe les bandes !

Hopper

« Réponse #1293 le: 04 September 2006 22:24:58 »
Marrant, y a Block'n'roll de marqué sur ma télévision.

almograve

« Réponse #1294 le: 04 September 2006 22:25:01 »
mes yeux se ferment mais je tiens bon, pas moyen d'abandonner si prêt du but...

Overlord69

« Réponse #1295 le: 04 September 2006 22:25:46 »
Citation de: Titi51
Ou fumé à cause de la chaleur interne ....
Y a que ma Freebox qui chauffe pas ?
Ouah ! c'est la soirée "freeze"... Pourtant il a fait 32° vers Lyon, pas eu froid, moi...

Cacahuete

« Réponse #1296 le: 04 September 2006 22:25:50 »
En parlant de chaleur, le boitier adsl a fissurer le meuble (sur 15 centimetres) sur lequel il était posé, un meuble à ***€ qui n'a même pas 1 an ! une freeteuse peut en faire des dégats..

Hopper

« Réponse #1297 le: 04 September 2006 22:26:06 »
La fonction sera active le 4 septembre à 23h59...

ghisb

« Réponse #1298 le: 04 September 2006 22:26:08 »
c'est étonnant que Free n'ait pas affiché un petit bonhomme qui danse comme à l'époque du lancement du Freeplayer (pour ceux qui s'en rappellent) :D

Olio

« Réponse #1299 le: 04 September 2006 22:26:40 »
sinon a aprt sa ca va.??
Ppr é toi
?