Bon ba je crois qu'on peut te dire ADIEU lol
Je rigole allons !!! Restons calme et patient (je sais que c'est dur) mais il lui reste encore 1h30 pour se racheter (s'il pouvait nous faire changer a tous le disque dur pour un 160go un truc du style pour la compensation hahahahha. je rigole ca suffit 40go)
mon enregistreur de salon 160 go remplit en 1 mois (qualité 2/6), 40 Go bof bof, mais je pense qu'on pourrra changer le disque
On pourra pas changer le disque, faudrai ouvrir la box et Free ne demandera pas ça à ses abonnés.
On pourra probablement connecté un DD externe par les prises USB dispo à l'arrière de la box.
almo
j ai demonté le boitier HD hier par curiosité ,il se fait facilement (je le deconseille propriete de free,par contre aucun scellé ne permetra de détecter qu on a ouvert le boitier hd,contrairement a la freebox avec l etiquette code barre qui masque la vis,est ce volontaire?

) j ai demonté le Disque dur et monté sur mon portable ,demarré en boot avec un cd live et il n y contient aucune donné et il n est meme pas formaté ,cé un vulguere disque standard avec 2mo de cache,je conte bien tester un 80 giga des l activation du pvr et voir par la suite ce qu 'il contient,je vous tiendrais au courant...