Mon boitier Multimédia Reste Bloquer a Wifi 4/8 meme apres plusieur reboot rien de change y'a de serieux probleme chez free c est pa bon tou ca
Le problème, c'est qu'ne faisant une MàJ la nuit, il faut payer les techniciens au tarif de nuit (et en général le techos sont pas contre parce que c'est pas eux qui gagne le plus dans la boutique).
petite question :sur le site de free ils disent de maintenir la touche enveloppe pour voir le contenu du disque dur... comment fait ton maintenant pour afficher les chaines favorites alors
Free = crétin.fr
Citation de: LiO13012Mon boitier Multimédia Reste Bloquer a Wifi 4/8 meme apres plusieur reboot rien de change y'a de serieux probleme chez free c est pa bon tou capour ceux qui reste bloqué a 4/8 il faut redemarre l ordi si il est allumé!astuce qui marche a tout les coups meme pour les erreurs de connexions serveurs 145....
Ptain 30 minutes sans télé pour rien ! clap clap bravo Free.Eh monsieur Free, t'aurais pu être malin et vérifier que le système de magnétoscope numérique fonctionnait avant de lancer des annonces et faire de belle pub Crétin.fr...maintenant c'est toi qui passe pour un crétin.
Citation de: neptoPtain 30 minutes sans télé pour rien ! clap clap bravo Free.Eh monsieur Free, t'aurais pu être malin et vérifier que le système de magnétoscope numérique fonctionnait avant de lancer des annonces et faire de belle pub Crétin.fr...maintenant c'est toi qui passe pour un crétin.T'avais qu'à pas reboot ton boitier pour rien.
Une terrible frustration m'envahit, après la honte de l'attente de ma V5; c'est un coup de trop porté à mon honneur, je décide donc de mettre fin à mes jours...Adieu.
Citation de: boubou44Citation de: LiO13012Mon boitier Multimédia Reste Bloquer a Wifi 4/8 meme apres plusieur reboot rien de change y'a de serieux probleme chez free c est pa bon tou capour ceux qui reste bloqué a 4/8 il faut redemarre l ordi si il est allumé!astuce qui marche a tout les coups meme pour les erreurs de connexions serveurs 145....le pc n'a rien a voir avec le fonctionnement de la freebox car meme non relier au pc, elle fonctionne quand meme.Donc peut-etre un reboot de la freebox(boitier adsl) je pense.A confirmer
chez moi tout va bien RAS pourtant reboot.et le 4 c'est jusqu'à minuit, arrêtez de pleurnicher...ya pas de film de boule a enregistrer ce soir...
Citation de: ataristchez moi tout va bien RAS pourtant reboot.et le 4 c'est jusqu'à minuit, arrêtez de pleurnicher...ya pas de film de boule a enregistrer ce soir...Euh ca m'etonnerait que les ingé et les technicos ils bossent jusqu'a minuit, ils veulent peut etre rentrer chez eux...
Citation de: zecaillouxUne terrible frustration m'envahit, après la honte de l'attente de ma V5; c'est un coup de trop porté à mon honneur, je décide donc de mettre fin à mes jours...Adieu.Bon ba je crois qu'on peut te dire ADIEU lolJe rigole allons !!! Restons calme et patient (je sais que c'est dur) mais il lui reste encore 1h30 pour se racheter (s'il pouvait nous faire changer a tous le disque dur pour un 160go un truc du style pour la compensation hahahahha. je rigole ca suffit 40go)
bizarre , j'ai pas attendu ma V5, je n'ai jamais eu de soucis a cause de FREE. Jamais payé ma migration.Suis-je le seul à ne pas être un boulet ? ;-)
Citation de: ataristbizarre , j'ai pas attendu ma V5, je n'ai jamais eu de soucis a cause de FREE. Jamais payé ma migration.Suis-je le seul à ne pas être un boulet ? ;-)Si, pas de doute, tu es un boulet! Je ne vois pas en quoi ceux qui ont des difficultés avec Free devraient être considéré comme des boulets...
Citation de: matrix169Citation de: zecaillouxUne terrible frustration m'envahit, après la honte de l'attente de ma V5; c'est un coup de trop porté à mon honneur, je décide donc de mettre fin à mes jours...Adieu.Bon ba je crois qu'on peut te dire ADIEU lolJe rigole allons !!! Restons calme et patient (je sais que c'est dur) mais il lui reste encore 1h30 pour se racheter (s'il pouvait nous faire changer a tous le disque dur pour un 160go un truc du style pour la compensation hahahahha. je rigole ca suffit 40go)mon enregistreur de salon 160 go remplit en 1 mois (qualité 2/6), 40 Go bof bof, mais je pense qu'on pourrra changer le disque
Citation de: saupiquetCitation de: ataristchez moi tout va bien RAS pourtant reboot.et le 4 c'est jusqu'à minuit, arrêtez de pleurnicher...ya pas de film de boule a enregistrer ce soir...Euh ca m'etonnerait que les ingé et les technicos ils bossent jusqu'a minuit, ils veulent peut etre rentrer chez eux...Faux, Chez Free ça bosse la nuit également donc pas de panique !