Ce qui serait professionnel de la part de Free, c'est un échéancier prévisionnel des prochains DSLAM dégroupés, plutôt que cette simple carte.
Christian, peux-être que vous avez des informations sur un éventuel prochain dégroupage de OLL83 ?
Ce serait très gentil.
Slt..
Ce qu'il faux se dire c'est qu'ils sont tous pareils (FAI)..
Comme je le signale dans un topic (j'sais+ le quel??) LeNeuf ma contacter pour une inscription et en meme temps que j'etais au Tél avec la nana, j'etais sur leurs site pour voir le dégroupage et elle me prometais mon et merveilles en me vantant les bonheurs que pouvait m'offrir le9 et moi je lui disait que sur la carte que je visionner au moment méme sab83 (macash) alors elle m'a avouer que peu être la télé ne serais pas opérationnel tout de suite. :lol: :lol:
Donc si tu ne te demerde pas toi méme personne t'aideras face a tous c'est vautour de l'adsl..
Leurs carte de dégroupage ce n'est que de la poudre au yeux pour inciter les futurs clients, et en plus ils se contredisent, et il parle de service qui ne sont pas encore activer!!!
Il n'y a que Orange ex mamadoo qui offres des service de qualité (ca n'exclu pas les pannes) mais alors les tarifs sont digne d'un Grd Vizir!! :lol: :lol:
Edit:Le 9 doit me rappeler aujourd'hui (je me suis laisser 48h de reflection) on va voir lors du 1er entretien j'ai beneficier de 3 mois gratos + la resiliation offerte ..
Je vais essayer la grtuité totale tant que je n'ai pas la TV :lol: on verras bien qui ne tente rien na rien, elle ma dit au tel que c'etait l'affaire de 3 mois pour la TV et si cela en fait 4 ou 5 c'est encore mois qui serais marron..