c'est fou ca free veut attirer les cllient par le nombre de chaines ou quoi
il n'y a que des chaines étrangères qui viennent par paquet de 12 et que dalle pour les français !
+1 .... et a qd des chaines française, plutot que de pondre des bouquets TPF (Tous Pour le Fric), pourquoi ne pas mettre par exemple mettre en gratuit ds le bouquet basique " premiere, manga, boomrang, cine fx et qq autres " en libre pour enrichir le bouquet basique afin d'avoir une équivalence par rapport a la concurence et d'attirer d'avantage de nouveua freenaute, l'offre free en globalité est sympa mais pour la tv française c'est pas encore ça ....
j'ai un scoop pour toi : Free ne peut pas inventer les chaînes si elles n'existent pas ou ne souhaitent pas venir =|
tout le monde réclame plus de chaînes françaises... non mais honnêtement, vous avez la même offre FreeboxTV que moi ? Quelles chaînes manque-t-il (le premier qui répond TF1 et M6, je lui fous une baffe

) ?
Pour les chaînes proposées à un prix dérisoire telles que Paris Premiere, je préfère choisir ou non l'achat (à l'unité, ce qui est bien plus avantageux qu'un système de bouquet), plutôt que de n'avoir qu'une offre TV très limitée en quantité mais proposant ces chaînes incluses (N9uf, Alice) ? la variété c'est pas rien...
il est logique qu'il y ait plus de chaînes étrangères que de chaînes françaises pour des raisons de proportion... néanmoins elles ont, bien évidemment, chacune leur public.