worms91

bonjour à tous,

Bon voilà, la moitié de notre ville n'a pas accès au très haut débit car NRA se situe completement à l'opposé !
Donc si vous êtes solidaires avec nous, merci de signer cette pétition !
 une fois la pétition signée, vous allez recevoir un mail, ouvrez le et cliquez sur le lien dedans !

Merci d'avance à tous !

a+

http://www.mesopinions.com/Petition-pour-l-accessibilite-au-Tres-Haut-Debit-au-nord-de-Lisses-petition-petitions-9e0d9a338f4e6c0d8840b8dbd7476e26.html

¤ Sonysko ¤

Merci de signer cette pétition ! soyons solidaire !
« Réponse #1 le: 30 August 2006 17:35:49 »
Moi aussi je vais faire une pétition car je voudrais que ma ville soit entierement en FTTH, et ce, avant noël !

Olivier

Merci de signer cette pétition ! soyons solidaire !
« Réponse #2 le: 31 August 2006 08:11:32 »
Citation de: Sonysko
Moi aussi je vais faire une pétition car je voudrais que ma ville soit entierement en FTTH, et ce, avant noël !
Malheureusement, faut pas rêver, à part Paris et les 5 villes test du 92, je pense qu'il va falloir attendre 1 an.

Mais es-tu prêt à lacher ton abonnement à 30€ pour celui à 80€ avec pour seul bénéfice la super TV. Je ne vois pas trop l'intérêt (pour ceux qui sont proches des NRA) de pouvoir surfer plus vite, à part si tu télécharges plusieurs giga pas mois.

PS : dans la pétition c'est marqué Très Haut Débit. Au niveau de la déféinition des appellations c'est quoi la différence entre HD et THD.