Tout commence par un boitier tv qui ne reponds pas a la telcomande.
Après tentatives de tchats infructueuses (j'ai gardé les copies si quelqu'un a du temps et le sens de l'humour...) des messages via a la FAQ, reponses ridicules : contacter la hotline. J'ai craqué et appeller la hotline et finalement fini par avoir un echange de boitier TV.
J'ai evidement eu droit a l'interogatoire pour passer le firewall du SAV: test croisé, quand avec qui? (de quoi je me mele), numero Mac de ma box de celle du copain... bref 7 euros.
Ma question est donc la suivante, y a t il un moment qui permetterait de recuperer le cout de cet appel, pour un probleme qui est totalement imputable a FREE?
Deuxieme question, si tu as pas de potes qui a une freebox tu fais comment pour les tests croisés? ou si tu achetes un lecteur dvd chez darty, la telecommande ne fonctionne pas est ce qu'il t'envoie chez ton voisin pour le tester?
Pour couronner le tout avec ce nouveau boitier le freeplayer ne fonctionne pas, 90 euros pour la migration, pour un produit pas fini: lamentable.
Merci d'avance pour vos reponses, conseils et autres insultes.