Dubucque

Freebox HD et FreePlayer
« le: 28 August 2006 12:46:56 »
A tous ceux qui ont abordé le sujet !
Soyons sérieux !
Si Freeplayer ne fonctionne pas avec la Freebox Hd il faut le dire !
Voilà une réponse de Free qui ne le dit pas mais qui le sous-entend  :

"Cher Freenaute,
Vous souhaitez utiliser le service freeplayer sur votre télévision.
Nous n'effectuons pas de support sur ce service, nous mettons celui-ci à la disposition de l'abonné qui doit en assurer la configuration de manière autonome.
Nous vous remercions de votre compréhension.
 Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Lotfi, votre conseiller Free.fr "

Alors !
S'il y a un seul abonné Free qui peut utiliser FreePlayer avec la Freebox Hd , qu'il nous le dise SVP !
Sinon, cela mérite que l'on génère une pétition pour obtenir une réponse valable de Free et peut-être une modification de la HD !
Merci à ceux qui savent quelquechose !

ladefaquerie

Freebox HD et FreePlayer
« Réponse #1 le: 28 August 2006 13:10:00 »
Aucun soucis de mon coté concernant le freeplayer.
 Je l'utilisais quand j'étais en v3 et j'ai pas eu de problèmes lorsque j'ai demandé ma migration vers la freebox hd.

PS: j'utilise homeplayer

speranzza

Freebox HD et FreePlayer
« Réponse #2 le: 28 August 2006 14:11:17 »
ladefaquerie : jamais de son qui saute,  d'image qui gele ?? t'as de la chance toi... J'ai beau analyser les divx qui marche à100% (rare voire inexistant) et ceux qui merde tujours au même moment.. Bh j'ai pas encore trouvé de solution... Et ca me gave grave.. Déjà que la TV ca asse pas chez moi... Alors le boitier qui sert juste comme décodeur TNT ca fout un peu les nerfs...

sophiejerome

Freebox HD et FreePlayer
« Réponse #3 le: 28 August 2006 16:01:29 »
J'utilise freeplayer sur mon Mac avec la HD et à part des petits sauts d'image ici et là, c'est pas mal. C'est comme ça que je regarde mes DivX. Mais j'ai définitivement abandonné l'idée de passer en WIFI...