Bonjour.
Il y a un communiqué de Free (mai ou juin 2006) qui informe que toutes les communications vers lignes fixes sont gratuites, pourtant, lorsqu'on valide les nouvelles CGV, on valide la grille tarifaire de début 2006 qui stipule une facturation vers certains numéros d'opérateurs tiers (alice et autres)... Si j'ai bien compris, lorsqu'on valide les "nouvelles" CGV, on croit, à raison, pour l'instant, qu'on ne sera pas facturé sur ces numéros. Par contre, on ne pourra pas râler si un jour Free décide de les facturer !
Je me perds dans les CGV de Free... comme beaucoup d'abonnés. Au lieu de nous balader de lien en lien sur le site, pourquoi Free ne fait pas un simple tableau comparatif des versions des CGV ? (en indiquant précisément ce qui a changé, sans astérisques et autres renvois !)
Ca éviterait à l'utilisateur de jouer au jeu des 7 erreurs et de ne jamais savoir ce qui va se passer REELLEMENT, positivement ou non s'il change de CGV, et de les valider en toute connaissance de cause.
Perso je reste sur les conditions 2005, de mon abonnement initial et rien de plus, tant que je ne sais pas à quelle sauce je risque d'être mangé !
Qu'en pensez vous ?
Merci.