seb33

Freebox Only !!!!
« le: 24 August 2006 15:39:55 »
Bonjour a tous,

Petite question pratique concernant Freebox Only ou le Degroupage Total.

Qu'en est il de la ligne telephonique (materiel) lorsque l'on quitte FT ?

C'est a dire si mon cable telephonique se coupe qui vient reparer ?

Et plein d'autres exemples .....

Merci

Desolé si le sujet a deja ete posé, j'ai pas trouvé !!!!!

Seb

NouNours^

Freebox Only !!!!
« Réponse #1 le: 24 August 2006 17:28:31 »
salut à toi,

si un probleme se présente sur ta ligne,elle appartient à free donc faudra appeler free,décrire ton probleme et de là soit free appelera FT soi il t'enverron un technicien free qui trouvera une solution à ton probleme tout simplement

Au plaisir!

Zorro71

Freebox Only !!!!
« Réponse #2 le: 25 August 2006 07:51:05 »
Bonjour à tous,
 Ok pour la réponse de la ligne téléphonique interne,  et pour la ligne externe( au poteau par exemple, faut-il s'adresser à Free). Ou trouver toutes ces infos ainsi que le numéro de téléphone d'intervention. Je ne fais aucun procès mais je me renseigne avant d'opter pour Freebox Only. Bonne journée à tous.

benoit

Freebox Only !!!!
« Réponse #3 le: 25 August 2006 08:07:56 »
tu es abooné chez free, tu gères avec la hotline de free. ce qui est claire, c'est que ca sera probablement moins rapide qu'aujourd'hui avec FT. mais c'est aussi 15 E de moins par mois et les problemes sur les lignes, c'est pas tous les jours...

Zorro71

Freebox Only !!!!
« Réponse #4 le: 25 August 2006 08:13:57 »
Merci benoit,
Bonne info et c'est ce que je pensais mais il vaut mieux s'informer avant. Je suis chez Free depuis 2001 ( bas et haut débit) je n'ai jamais eu de problème de ligne téléphonique.
Bonne journée.

seb33

Freebox Only !!!!
« Réponse #5 le: 25 August 2006 10:48:03 »
Citation de: JEFFREE
Merci benoit,
Bonne info et c'est ce que je pensais mais il vaut mieux s'informer avant. Je suis chez Free depuis 2001 ( bas et haut débit) je n'ai jamais eu de problème de ligne téléphonique.
Bonne journée.
MERCI
Moi non plus jamais de problemes, je voudrais aussi opter pour freebox only mais je me pose quand meme quelques question avant.
Juste une derniere chose, si le cable entre le poteau et la maison est mort, qui le change et les frais sont a la charge de qui ???
Je pose cette question car cela m'est arrivé est FT a changer a sa charge ....... mais qu'en serait il si on passe tout chez free ??????

Seb