piaf74

PB Freeplayer : vlc-fbx .bat ....
« le: 24 August 2006 10:27:29 »
Lorsque je double-clic sur l'icône depuis windows pour lancer freeplayer sur mon pc j'ai un message d'erreur qui apparait : "vlc-fbx.bat est utilisé par une autre application" alors qu'aucune autre application n'est lancée sur mon PC ... que faire ? j'y connais rien à windaube !
Merci pour vos futures réponses ....

cissou 13

« Réponse #1 le: 24 August 2006 10:57:59 »
Salut,
est-ce que tu avais déjà vlc sur ton pc et est-ce que l'as désinstallé avant d'installer freeplayer?
cissou 13

piaf74

« Réponse #2 le: 24 August 2006 11:15:03 »
Citation de: cissou 13
Salut,
est-ce que tu avais déjà vlc sur ton pc et est-ce que l'as désinstallé avant d'installer freeplayer?
cissou 13
a priori non ... mais tout fonctionnait bien depuis au moins 6 mois .. et depuis hier soir le problème ...

Rom'1

« Réponse #3 le: 24 August 2006 11:49:47 »
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai un probleme avec le Freeplayer depuis ce matin (ou hier soir). Celui-ci a toujours fonctionné, et je n'ai pas changé ma configuration dans la journée, et je suis surpris de voir que mon freeplayer ne fonctionne plus !
   Lorsque je lance vlc, que je vais dans les "univers disponibles" de ma télé, le freeplayer ne se lance pas...
   J'ai rebooté ma freebox, et rien y fait, je ne comprend pas trop comment du jour ou lendemain ca ne peut plus fonctionner... Un problème chez Free ?

piaf74

« Réponse #4 le: 28 August 2006 08:51:17 »
Pour ma part j'ai résolu mon problème en passant un anti virus ....

winnie the pooh

« Réponse #5 le: 30 August 2006 14:20:06 »
Citation de: Desperate_Housewives
Bonjour tout le monde !
Moi aussi j'ai un probleme avec le Freeplayer depuis ce matin (ou hier soir). Celui-ci a toujours fonctionné, et je n'ai pas changé ma configuration dans la journée, et je suis surpris de voir que mon freeplayer ne fonctionne plus !
   Lorsque je lance vlc, que je vais dans les "univers disponibles" de ma télé, le freeplayer ne se lance pas...
   J'ai rebooté ma freebox, et rien y fait, je ne comprend pas trop comment du jour ou lendemain ca ne peut plus fonctionner... Un problème chez Free ?
Bonjour à tous,

moi aussi j'ai le meme probleme avec me freebox v3, sauf que j'ai installé ma configuration il y a seulement  2 jours, je n'ais aucuns problemes pour recevoir les chaines tele mais dans "univers disponibles" le freeplayer apparait bien mais rien ne se lance lorsque je clic dessus.... un probleme chez free ou chez moi?