Bonjour,
J'ai une freebox v4, et je n'arrive pas à activer le multiposte.
ça me serait pourtant très utile car je ne peux pas du tout regarder les chaines TV, étant donné que ma télé est approximativement à 40m de ma freebox.
Cependant, je suis sur que la fonction TV marche (par la prise péritel de la FB), car je l'ai déjà testé en ammenant la télé dans le bureau.
Ma FreeBox est en mode routeur, branchée sur un switch auquel sont reliés mes 3 PC. J'ai testé sur 2 de ces 3 PC, et aucun des 2 ne fonctionne.
J'ai bien suivi la procédure expliquée ici :
http://adsl.free.fr/tv/multiposte/Pas de problème pour les premières étapes, je ping bien l'adresse, j'ai accèpté les nouvelles CGV Mardi (il y a donc plus de 24h) j'installe VLC sans problèmes.
Première remarque : ma fenêtre VLC est différente de la capture d'écran.
Mais bon je sais que
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u est une URL, donc je la rentre bien dans l'onglet "Réseau", et HTTP. (après j'ai même essayé ailleurs, mais sans résultats.)
Ensuite, rien. ça ne fonctionne pas, et au bout de 30 secondes environ, j'ai un message qui me dit que
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u est inaccessible.
De fait, j'ai essayé de vérifier avec un navigateur, et j'ai même tenté un telnet sur le port 80 de mafreebox.freebox.fr, rien n'y fait, aucune réponse ("délai d'attente dépassé").
J'ai bien vérifié mon FW, mon antivirus, pour voir si des ports n'étaient pas bloqués, mais ce n'est pas ça.
J'ai bien regardé toute les explications là :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=7740et là :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=68915Mon cas ressemble à ceux qui n'ont pas accèpté les CGV. Sauf que je les ai accepté Mardi (avant hier), celà fait donc plus de 24h.
Quelqu'un a-t-il une idée ?