taratata92

bug pinkTV
« le: 23 August 2006 11:04:48 »
bonjour,

je suis abonné à pinkTV et depuis qq temps, je ne peux plus regarder les programmes des jours précédents (J-1,...J-5): c'est soit ecran noir, soit on retombe sur le programme du jour actuel.
qqn a t-il le meme probleme ou a deja contacté la hotline?
merci de votre aide

Sébastien Ballangé

bug pinkTV
« Réponse #1 le: 23 August 2006 13:06:20 »
j'ai déjà rencontré ça moi aussi mais je ne sais pas si ça a déjà été remonté au service concerné (les newsgroups seront les plus appropriés pour ça)
(et si on rajoute les bugs liés au contrôle parental, parfois c'est limite très chiant... du genre un jour je n'arrivais plus à aller sur une autre chaîne ça revenait encore et toujours sur pink :lol: )

esteban69

bug pinkTV
« Réponse #2 le: 26 August 2006 10:18:56 »
Salut ! Moi j'ai ce pb de bug depuis le début. J'ai contacté free qui m'a assuré transmettre ma demande au service concerné.  A suivre...

Salut !

esteban69

bug pinkTV
« Réponse #3 le: 15 September 2006 22:05:30 »
Bonsoir, ce problème avec pink tv se poursuit toujours, ca fait maintenant 4 semaines. je peux pas zapper sur les programmes des jours précédents, je reviens sur le programme du jour... D'autres personnes ont elles rencontré ce problème ?
Pour info, Free, qui m'avait assuré traiter cette affaire, ne m'a toujours pas fait parvenir son diagnostic...
Un bel exemple de communication avec les usagers... Navrant et dégoûtant !!

Allez a + !

Queerasfolk

bug pinkTV
« Réponse #4 le: 15 September 2006 23:00:10 »
J'ai ce problème depuis la nouvelle FreeboxHD.
Avec la v4, ça marchait sans problème, mais depuis que j'ai la v5, ça déconne à plein tube.

Par contre, le problème n'arrive que sur les programmes exigeant le code parental. En journée, ça fonctionne à merveille.