Freenews

[PACA] Dégroupage d'un NRA HD sur Aubagne
« le: 23 August 2006 04:11:54 »

Le NRA HD Topaze TPZ13 vient d'être dégroupé.
Ceci va améliorer de façon notable les performances des nouveaux connectés, même si ceux-ci étaient déja dégroupés sur un autre NRA.

Ce NRA dessert une partie ouest d'Aubagne.
Ceci a fait l'objet de discussions sur notre forum. Nous rappellons que la localisation exacte de NRA de doit pas être divulguée.

IP de tpz13-1 : 213.228.20.84, et est activé.

Lien vers la news

Diddy23

« Réponse #1 le: 23 August 2006 09:35:51 »
en voila une TRES TRES bonne nouvelle !!!!
ma migration de AU113 (2330m) à TPZ13 (820m) est prévu pour les jours/semaines à venir et j'avais peur de tout perdre, suis dégroupé et du coup j'aurai tout perdu. là c'est un soulagement !!!!! merci qui ? merci Free !!! ;)

YDFiX

« Réponse #2 le: 23 August 2006 12:58:58 »
Oui, c'est une trés bonne nouvelle ! :)
Désolé d'avoir 'divulgué' sa localisation, mais habitant à coté j'ai une magnifique vue sur le batiment donc j'ai eu du mal à me retenir :P

Maintenant vivement les connections et le retour à la normal (service tv notomment !) :)

chevelu03

« Réponse #3 le: 23 August 2006 13:48:51 »
Pourquoi ne doit t'on pas divulguer l'adresse des NRA ??? En quoi celà est il génant ?

Christian Freenews

« Réponse #4 le: 24 August 2006 02:47:35 »
Citation de: chevelu03
Pourquoi ne doit t'on pas divulguer l'adresse des NRA ??? En quoi celà est il génant ?
C'est une demande de FT. Un probleme de securite. Surtout pour des NRA HD, qui sont souvent de petites armoires mises aux coins des rues ...