esteban69

problème pink tv
« le: 22 August 2006 21:50:41 »
Slt ! je suis abonné à pink tv et je rencontre un pb avec la programmation des 5 jours précédents. Lorsque je sélectionne le programme J-1 par ex, j'ai soit un écran noir , soit je reviens sur le programme du jour J.

Comment corriger ce bug ? j'ai deja fait un hard reboot mais ca continue tjrs.. Je suis sur Lyon à 495m du DSLAM.

Merci à vous pour vos coms. Bye !!

taratata92

problème pink tv
« Réponse #1 le: 23 August 2006 10:53:23 »
j'ai le meme probleme

paulo69

problème pink tv
« Réponse #2 le: 08 September 2006 00:12:04 »
bonsoir, je viens de recevoir nouvelle freebox hd et me suis abonné à pink tv. problème à minuit coupure et malgré mon code identifiant qui n'est pas erroné puisque je l'utilise pour d'autres services impossible de regarder pink après minuit, idem pour les programmes sur les 5 jours précédents !! et même problème que esteban69 ecran noir ou revient sur programme du jour J. suis à lyon à 182 m du dslam !!

si vous avez le même probleme et que vous l'avez résolu merci de me donner la solution

esteban69

problème pink tv
« Réponse #3 le: 24 September 2006 19:59:33 »
Salut ! Du nouveau pour cette histoire de bug pink tv ? (pour les programmes adultes seulement)

Hier ca fonctionnait toujours pas, aucune nouvelle des pseudo techniciens de free...

Bye ! A +