Le pire a mon sens c est que techniquement c est possible. Mais vu qu une HD représente une vente "a perte" pour free dans le sens ou en IP ADSL on en consommera aucun VOD, futur enregistrement TV ou Jeux videos, donc aucun revenu de plus pour free, ils ont purement et simplement décidé de ne pas rendre le firmware compatible a mon sens...
argh
vente a perte, je l'ai payee/louee 90 euros, je crois que je vais refuser de la rendre, histoire qu'ils ne s'enrichissent pas en la relouant a quelqu'un d'autre, je la garde chez moi meme si elle ne sert pas, je suis perdant, eux aussi.
bon je plaisante mais dans mon cas, c'est vache, enfin, je ne pouvais pas deviner que j'allais retrouver mes volcans aussi vite, je me voyais encore coince dans la region parisienne encore un bon moment.
Non, si tu demenages vers une zone bientot dégroupée, à ta place je ferai ce que tu dis et la garderais .Renseigne toi bien.
Le seul hic, c est qu il te faudra un modem ADSL entre temps et que tu ne bénéficieras pas de la téléphonie gratos.
Etant un enorme consommateur d appel a l étranger ou je m'etais expatrié 6 ans avant, c etait plus rentable pour moi de la rééchanger plutot que d attendre le dégroupage...sachant qu en plus le dégroupage a été annoncé depuis près de 2 ans maintenant...LEM34, c est le record de retard nationnal de Free...quand on a pas de bol, on a pas de bol

sachant qu en plus j avais le 10 Mbits symétrique avant a l étranger (Scandinavie)...mon retour en France a été dur dur. Vivement que je déménage a Pau , lol

a moins que le FTTH vienne changer la donne sur Montpellier mais au train ou vont les choses en province, on a le droit d y croire !
PS : j écris vente a perte car 90€ c est pas cher pour 2 boitiers qui doivent être remboursées 450€ en cas de pertes...si on fait le calcul Mimo + TNTHD + TNT+ HDMI....ça les couvres largement les 90€. Même si je l avais payé que 30 en ce qui me concerne...