Il faut le vivre pour le comprendre !
Mon ancien logement, dans l'oise (60), Non-dégroupé depuis 2 ans !
-> Les début : Super l'adsl, moins cher que Wanadoo, plus de débit, et le téléphone, aller je crache sur le dos de France télécom et allez FREE !!!
-> Au super on passe a 10M, 1M en upload, tout l'abonnement téléphonique passe par free, plein de services, que du rêve FREE je remercierai jamais assez (heu c'est les début lol)
-> Et c'est parti depuis un peu prés le lancement de l'upload a 1Méga, sa rame, rien de va plus, les newsgroups on du mal, pleins de services déconnes, des coupures de ligne ...
-> Connerie de free, plus rien ne va, YA PAS DAUTRE MOT C LA M-E-R-D-E !!!! J'suis désolé pour tous ceux a qui j'ai conseillé free... nan mais sérieux §
* Plus de newsgroups (si a 40K/s), donc je paie un abonnement chez un serveur de news, sa avance a 600k/s, et le lendemain je me retrouve avec l'adresse ip maudite et la c'est plus seulement les newsgroups qui fonctionne plus, c pire que du 32k à l'ancienne pour le surf !
* T'appel free tout les jours ils te disent qu'il sont au courant de rien, limite faudrait refaire le cablage téléphonique pour être sûr, et quand tu leur par d'etranglement des lien CIPA et de QOS appliqué, limite le mec de la hot line te dit merci pour lui avoir expliqué (alors que sa se trouve j'ai eu le meme plusieur fois)
Aller on change de décor ! Je vais habité dans le 92, chatillon me voilà, un batiment tout neuf avec des ligne FT toute neuve, super super !
-> Ouverture de ligne de 2 temps 3 mouvement de la part de france télécom (demande d'ouverture le 8 du mois)
-> Ouverture d'une demande d'accés ADSL chez free en dégroupage total
* Ouaa 3700 Metres du central pas cool
-> Le 19 du mois ligne ouverte (10 jours pour avoir l'adsl j'ai du mal a y croire, mais j'ai compris quand la freebox HD est sortie la semaine d'aprés lol !!!, la TV impeccable, aucuns soucis, telephone, newsgroups, emule, FTP !!! Je retrouve les joie du WEB !!!
Pour résumé l'histoire FREE en non dégroupé, TU OUBLIE !!!!! JAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMAISSSS
FREE en dégroupé : NIKEL