esteban69

Problème avec chaines en multi diffusion
« le: 22 August 2006 08:35:26 »
Bonjour ! J'ai reçu ma nouvelle fb HD il y a 2 semaines; Tout a l'air de fonctionner normalement sauf...la multidiffusion de certaines chaines. Je m'explique : comme je suis nouvel abonné, la plupart des chaines sont offertes pendant 1 mois. L'autre soir, je regardais pinktv sur le canal 29 passé minuit. A cette heure, on peut avoir accès aux programmes des jours précédents jusuq'à J-5. J'ai saisi mon code confidentiel à 4 chiffres nécessaire pour l'activation des programmes "hard" et ai voulu zapper sur les programmes des 4 jours précédents. Mon code est bien reconnu par contre :

- soit je reviens sur le programme du jour (alors que j'avais demandé celui de la veille) avec l'inscription P000 sur le boitier de la freebox HD ;

- soit je suis bien sur la page du programme de la veille mais avec un écran noir et en haut à gauche inscrit (à la place de 29) : S CANAL (pas d'image, pas de son..)

Quelle est l'origine de ce bug ? D'autres ont _ils eu le même pb que moi et comment l'avez vous corrigé ?

Merci de vos précieux conseils.

Bye

esteban69

Problème avec chaines en multi diffusion
« Réponse #1 le: 22 August 2006 21:37:12 »
Slt ! Vraiment personne pour me guider ?