Bonjour a tous, j'ai eu le plaisir, il y a environ 1mois et et demi "environ" (le 30juin) de souscrire a un abonnement en Dégroupage total chez Free.fr.
Voyant que je suis le 10aout, je contacte Free, et la, le "nigaud" qui m'a répondu, à ma grande surprise, m'a déclaré que je devais les rappeler pour savoir si javais bien ma tonalité FT. Hum hum, bref passons, je confirme que je lai.
1-Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 juin 2006
2-Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 17 août 2006, OK
Votre ligne a été construite le jeudi 17 août 2006
3-Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/08/2006 (et oui le 15aout, halala pas de doute, c'est pas des faineants, ils bossent meme les jours fériés ^^ ) par Colissimo n° 8V62505566528
On passe ensuite au cablage degroupage, il a ete fait le 17aout et tout va bien jai recu un mail aujourdhui me le confirmant. Il ne manque alors que la fameuse "Freeboite High definition de folie". Un petit numéro colissimo est marqué, je vais sur le site, et la, c'est le drame...
" Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre numéro de colis et qu'il a été envoyé il y a moins de 30 jours"
Bien entendu, free, sur de soit precise sur mon suivi de commande
"-Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne"
Je vous passe mes carac de lignes, pour revenir a mon souci. Ma freebox est quelque part, entre Free et la Poste.
Je prend mon courage a deux mains et vais voir a la Poste si leur suivi bug pas un peu.
Et la aucune trace, ni de lenvoi, ni du tracage. Comme si on avait flashé et jeté le colis. Cependant, dapres la personne a qui jai eu a faire, si jaurais du recevoir mon colis, ca aurait deja eté fait.
Jappelle M.FREE, et la "Nigaud-Bis" me précise que y peut rien y faire, que faut attendre.
Alors je ne sais toujours pas si le probleme vient de Free ou laposte, jai donc cherché sur le net, et trouvé des posts similaires, certains ayant des soucis a Créteil. Le truc, c'est que je suis a Grenoble, pas a créteil. Je nai pas voulu rappeler free, car devant appeler depuis un portable, le hors-forfait monte tres vite...
le souci est que jaimerai eviter de payer labonnement si je nai pas la freebox, or apparemment je vais le payer depuis le 17aout, dapres le technicien Free.
Je vous demande donc si vous avez vous aussi, ce probleme de la Box Perdue, et si vous lavez oui ou non retrouvé. Merci davance a tous !