wolf69

S'abonner au degroupage totale sur nice,cout,delai?
« le: 21 August 2006 14:30:59 »
Bonjour,

Je vais emmennager a nice le 1er sept.

1/Est ce possible de mabonner des maintenant pour gagner 2 semaines pour l'intallation de la ligne?des techniciens doivent rentrer dans lappart?

2/Le dernier occupant navait pas ligne de tel donc je dois passer par labonnement free sans num et payer 20e pour que free active la ligne?

3/Quels sont les delais a peu pres pour une ouverture de ligne donc et la reception du modem?(donc une fois abonné sur le site et une fois que ma ligne marchera réellement)

merci pour vos réponses.

Barrachack

« Réponse #1 le: 21 August 2006 15:47:57 »
J'habite a nice je ne peux pas répondre aux deux premieres questions mais pour la 3e : je me suis inscrit en degroupé total le 29 juin, ma ligne etait construite le 18 juillet et j'ai recu la freebox HD le 27 juillet, donc a peu pres un mois d'attente ...

sinon pour la 1ere question, je crois que personne n'a besoin rentrer dans l'appart ...

wolf69

« Réponse #2 le: 25 August 2006 21:49:31 »
alors je viens de minscrire au degroupage total sans num car dapres la personne que jai eu chez free il n'arrivait pas a retrouver le num de mon futur logement.

Par contre question : une fois inscrit ils me disent juste de donner a ma banque lautorisation de prelevement automatique et rien dautre!Je vais recevoir du courier?bientot?
javais lu quelque part quil fallait leur fournir une facture edf alors que je n'ai rien vu une fois linscription faite jai juste eu un pauvre numero que je ne peux rentrer nul part pour suivre mon dossier.