laulau33

Reprise des envois HD?
« le: 21 August 2006 14:22:13 »
Bonjuor à tous

Quelqu un at il des infos sur la reprise des envois des freebox HD? le prétexte Kiala devrait être terminé
Merci pour vos réponses

Snowman69

Reprise des envois HD?
« Réponse #1 le: 22 August 2006 08:28:33 »
J'ai demandé la mienne le 21 Avril et toujours rien en vue

Raptor007

Reprise des envois HD?
« Réponse #2 le: 22 August 2006 21:44:05 »
toujours pas de nouvel j espere que ca va arriver bientot car 4 mois ca commence a faire treeeessss long

titi56

Reprise des envois HD?
« Réponse #3 le: 22 August 2006 23:52:02 »
Citation de: laulau33
Bonjuor à tous

Quelqu un at il des infos sur la reprise des envois des freebox HD? le prétexte Kiala devrait être terminé
Merci pour vos réponses
je pense que le pretexte de kiala etait une fausse excuse car il y a eue des echanges de freebox au mois d'aout pour plusieurs d'entre nous, j'ai eu le mien debut aout en echange par kiala pour le pb de telecommande.

Haaz

Reprise des envois HD?
« Réponse #4 le: 23 August 2006 22:08:39 »
Kiala n'a jamais été completement fermé en aout. C'est juste qu'un grand nombre de relais étaient en vacances, la logistique tournait au ralenti (3 relais seulement d'ouverts en region parisienne je crois bien ou un truc pas loin :s) mais j'sais que ca depent vraiment des villes. Pour preuve (mon cas sur marseille 1er) : boitier HD en panne le 16, appel a la hotline le 17 et nouveau boitier qui m'attend au relai...

Raptor007

Reprise des envois HD?
« Réponse #5 le: 24 August 2006 18:03:56 »
ta dla chance tjr pas de freebox hd en vue.... moi qui croyait a la news qui disait qu ils avaient profiter de la pause pour renflouer le stock de fbxhd c'est ca mon *** en plus je desynchro tt le temps en ce moments ras la casquette

Raptor007

Reprise des envois HD?
« Réponse #6 le: 26 August 2006 09:30:56 »
Bonne nouvelle c'est repartit

Demande migration le 24 mai
Disparition du lien fin juillet
Apparu aujourd hui pourtant on est le 26 >Colis envoyé le 22/08/2006 livraison sous 72h par relai Kiala n° 17******
Appel au relai kiala il ne l on pas encore fermer le lundi donc ce sera pour mardi ou mercredi
heureusement que ca arrive j en avait ras le bol
Courage a tous ceux qui attendent encore ;-)