sk3nk

pb de son avec X-lite
« le: 19 August 2006 21:26:47 »
bonjour a ts !

j'ai voulu tester x-lite ajourdui ... apres avoir bien rentré mes infos, j'ai fait mon premier apel ....
j'enten mon correspondant a la perfection mais lui ne menten pa ...
mon micro est intégré a ma webcam, qui est bien le périférik denregistrement par défaut de windows, bien configuré et marche dans les autres applications (ex: windows live messenger).

j'ai bo essayé différents réglages dans le menu "device" de x-lite, rien a faire mon correspondan n'enten rien ... que sa soi un fixe ou un mobile.

donc si quelqun a la solution a mon pb ....

Merci d'avance !

Douglas

pb de son avec X-lite
« Réponse #1 le: 20 August 2006 14:20:01 »
peut etre que tu télécharges en même temps si c'est le cas vérifie qu'il te reste un peu de upload pour ton téléphone

sk3nk

pb de son avec X-lite
« Réponse #2 le: 20 August 2006 14:59:31 »
non ce n'est pa sa malheuresement ..., ce pb commence a me prendre la tete, pourtant, le j'ai limage da la webcam ds x-lite, mais pa de son.

Tony

pb de son avec X-lite
« Réponse #3 le: 20 August 2006 17:47:16 »
Tu essaies d'appeller quelqu'un qui est en Freebox IPADSL ?

sk3nk

pb de son avec X-lite
« Réponse #4 le: 20 August 2006 20:26:15 »
non .... un fixe normal (ou mobile normal egalement)

foudasie

pb de son avec X-lite
« Réponse #5 le: 21 August 2006 13:29:55 »
J'ai le même probleme sur mon portable. Je n'arrive pas à configurer le micro interne PC. La solution de secours est d'utiliser les sorties auxiliaires casque + Micro. De plus le son est meilleur pour celui qui t'ecoute.
Je pense que le probleme vient de Windows (j'avais le même probleme avec skype pendant un moment. Avec la version V2 de X Lite tout marchait bien mais maintenant même avec la version V2 comme la version V3 de X Lite, je suis obligé d'utiliser le casque + micro...
pour ton cas le probleme est peut être que X Lite ne gere pas la webcam si tu n'achetes pas le plugin donc le micro n'est peut être pas pris en compte. C'est juste une piste... à mon avis essaie le casque + Micro sur les sorties aux.