fbaudin

Dégroupage total sur ligne inactive
« le: 18 August 2006 13:06:13 »
J'ai commandé une Freebox HD en dégroupage total pour un appartement qui n'a jamais eu de ligne téléphonique, je n'ai pour l'instant qu'un n° NDIxxxxx, je n'ai pas eu d'accusé de réception de demande par mail, je ne sais pas trop où suivre l'installation. Est-ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas et que faire pour valider que l'installation suit son cours ?

Leezard

Dégroupage total sur ligne inactive
« Réponse #1 le: 18 August 2006 13:25:31 »
Bonjour :)
ta console de suivi sur le site de free ne te dit rien ??

fbaudin

Dégroupage total sur ligne inactive
« Réponse #2 le: 18 August 2006 13:34:31 »
Le problème c'est que je n'ai pas de console puisque je n'ai pas encore de d'identifiant (n° de téléphone)

Leezard

Dégroupage total sur ligne inactive
« Réponse #3 le: 18 August 2006 13:38:00 »
ah ben forcément.... j'aurais mieux fait de me taire moi, encore une fois :)
ta commande date de quand ?


fbaudin

Dégroupage total sur ligne inactive
« Réponse #4 le: 18 August 2006 13:51:24 »
1 semaine

thomas ADAM

Dégroupage total sur ligne inactive
« Réponse #5 le: 21 August 2006 10:00:17 »
Bonjour,
Pour ma part, suite à un démenagent (total freebox), j'ai du prendre un dégroupage en NDI, et bien ça va faire 2 semaines que j'attends le mail avec mon identifiant et mon mot de passe. En faite ça va faire 2 mois sans télephone et internet....:( =(

fbaudin

Dégroupage total sur ligne inactive
« Réponse #6 le: 21 August 2006 10:34:04 »
Pas très encourageant tout ça