jena

Pb de synchronisation depuis hier sur Massy (VER91)
« le: 18 August 2006 09:13:57 »
Salut.

J'ai la freebox HD depuis un peu plus d'une semaine et jusqu'à présent aucun pb.
Mais hier à 16H00 ma freebox s'est désynchronisée et depuis elle ne se synchronise
plus du tout (petit trait qui avance lentement) alors que je n'ai effectué aucune modif
sur ma ligne et que je n'ai branché aucun nouvel équipement.
Je suis connecté au NRA VER91.
Quelqu'un est-il dans la même situation ?

Jena

freenaute974

« Réponse #1 le: 18 August 2006 14:11:47 »
Citation de: jena
Salut.

J'ai la freebox HD depuis un peu plus d'une semaine et jusqu'à présent aucun pb.
Mais hier à 16H00 ma freebox s'est désynchronisée et depuis elle ne se synchronise
plus du tout (petit trait qui avance lentement) alors que je n'ai effectué aucune modif
sur ma ligne et que je n'ai branché aucun nouvel équipement.
Je suis connecté au NRA VER91.
Quelqu'un est-il dans la même situation ?

Jena
bonjour verifiez bien que sur chaque prise télephonique mural que vous avez chez vous soient munis d'un filtre c'est souvent cela qui provoque cette désynchronisation ou bien un des filtres est défectueux il ne joue plus son role verifiez aussi s'il n'ya pas un condensateur dans l'une vos prises ce condensateur est de couleur noir ou d'une autre couleur s'il est présent il faudra l'enlever il ne sert à rien.

jena

« Réponse #2 le: 18 August 2006 14:15:29 »
Tout cela a déjà été vérifié.
De plus tout fonctionnait parfaitement bien depuis un peu plus d'une semaine
jusqu'à hier 16H00 tout à coup !
Avant la synchronisation se faisait très rapidement et maintenant plus rien.

freenaute974

« Réponse #3 le: 18 August 2006 14:23:44 »
Citation de: jena
Tout cela a déjà été vérifié.
De plus tout fonctionnait parfaitement bien depuis un peu plus d'une semaine
jusqu'à hier 16H00 tout à coup !
Avant la synchronisation se faisait très rapidement et maintenant plus rien.
ok reçu appel Free par rapport à L IP de votre freebox il vous dirons ce qui ne vas pas à bientot

alain1358

« Réponse #4 le: 18 August 2006 15:49:31 »
bonjour

moi je suis sur le MAS91  et depuis que j'ai recu ma freebox hd soit le 29juillet elle ne synchronise pas du tout apres 2 test de position 1 gamot du 31juillet revenu le 3 aout avec reponse RET soit tout est ok cote FT une demande d'expertise demander le 11 aout en attente appel de free technique le 16aout pour me confirmer le rdv avec 1 technicien de FT et 1 technicien de free pour le mercredi 21 aout  et bien depuis le 29 juillet aucune connection du net du tel de la tv ens achant qu'un technicien de free est venu le 8 aout et a branche sa freebox et pareil rien pas de signal adsl  tout viendrait d'un mauvais cablage chez FT .
ce matin 18 aout un email de free m'informe qu'n gamot le 2eime a ete demande  en attente de reponse alors que depuis 8 jours dans mon inter face de gestion a la consultation du tiquet j'ai ce message d'erreur " renouveller votre demande erreur " alors franchement de qui se moque t'on ?

patience , oui , mais faut pas pousser  si cote free tout est ok et pareil cote Ft alors ou est l'erreur ?

est-ce que free as vraiment tout verifier ?

j'attend jusqu'au 23 aout apres je vais voir chez orange eux ne mettent pas  19 jours pour vous brancher c'est cher certe mais on a un service d'appoint et qui marche

je ne sais plus quoi faire franchement
merci
alain