GRAHAMBELL

comment créer son numéro de téléphone???
« le: 17 August 2006 17:56:04 »
Bonjour,
J'ai la freebox depuis un certain temps déjà et je viens d'acheter et de brancher un téléphone compatible avec elle mais- au risque de passer pour un ignare complet !!- je n'ai toujours pas compris comment obtenir mon numéro de téléphone. Faut-il simplement téléphoner à FREE pour demander ou proposer un numéro ? Faut-il simplement appeler un correspondant et lui donner un numéro choisi selon la formule 08 70 7X XX XX ?
 Pour l'instant, le téléphone étant neuf, je dois patienter 24 heures pour que les piles du combiné se chargent? Mais ensuite que faut-il faire?
 Merci d'avance pour vos précieux conseil

GRAHAMBELL

cissou 13

« Réponse #1 le: 17 August 2006 20:41:35 »
Salut,
est-ce que tu que tu t'es rendu sur ton interface pour choisir un numéro de téléphone free ?
Si tu ne l'as pas encore fait :
dans ton interface "activer mon service téléphonie" tu choisis un numéro parmi ceux que l'on te propose et tu l'actives, et aprés 48 ou 72heures tu décroches ta ligne et tu devrais avoir la tonalité
cissou 13

olivierh2o

« Réponse #2 le: 17 August 2006 21:48:40 »
Un téléphone compatible? tout les téléphone vendu sur le marché sont maintenant compatible freebox je te rassures....
oui en effet je vais pas paraphaser ce qu'à dit Cissou, tu dois en effet aller sur ton interface de gestion et tu vas pouvoir "choisir" ton numéro...
je dis "choisir" car maintenant les 3 premier nombres sont imposés et les 2 derniers sont "aux choix" mais tu ne peux pas mettre un numéro du style 087071 72 73
ou encore                                       087071 33 33 etc etc

le plus simple c'est de mettre des deux derniers nombre de ton numéro FT...
par exemple si ton numéro FT est 01XXXX 84 74  tu peux demander 087071 84 74 ....

GRAHAMBELL

« Réponse #3 le: 18 August 2006 05:09:23 »
merci pour vos réponses rapides

Graham Bell