LOLO33

bonjour!
je n'arrive pas a voir sur le site de free la console de suivi et les caractéristiques de ligne ,quelqu'un arrive t-il a voir sa console de suivi.
et aussi je n'arrive pas a creer un compte email ,il dit que mon mot de passe est faux alors que c'est celui que free m'a donnée,et pourtant dans les autres trucs je peux les consulter
merci par avance

RONAN

je n'arrive pas a voir la console de suivi et les caracteristiques de
« Réponse #1 le: 05 October 2005 16:35:08 »
bonjour,
je n'arrive pas non plus à acceder à une partie de mes données
et c'est pas la première fois generalement ça revient

Mathieu

« Réponse #2 le: 05 October 2005 16:35:16 »
Bon, on commence par poster au bon endroit, alors je déplace dans le forum Discussions techniques...

Apparement, le serveur qui (entre autres) héberge le suivi (adslcgi) est en rade :(

Pour le compte mail, tu peux détailler tes manips' (page sur laquelle tu fait la demande, qu'est ce que tu met dans les formulaires, numéro et code cd CB etc).

LOLO33

« Réponse #3 le: 05 October 2005 16:39:11 »
non mais quand je veux creer un compte email de free cela ne marche pas,mot de passe incorrect alors qu'il est juste ailleurs ,cela m'etait deja arrivé,j'ariivai a voir tout en me connectant et lorsque je voulais voir la console d'administration et bien cela ne marchait pas ,ils ont mis une semaien pour que cela remarche

Mathieu

« Réponse #4 le: 05 October 2005 16:43:03 »
Hummmmm...

Sur quelle page tu fais ta demande de création d'email ?

Si le mot de passe fait plus de 8 caractères, il ne faut rentrer que les 8 premiers.

LOLO33

« Réponse #5 le: 05 October 2005 16:44:16 »
oui mais je l'ai fait et cela nemarche pas quand meme il me dit a chaque fois mot d epasse free haut debit incorrect

Mathieu

« Réponse #6 le: 05 October 2005 16:48:14 »
Sur quelle paaaaaaaaagee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tu rentre bien un identifiant Haut Débit (05xxxxxxxx@freeadsl et son mto de passe associé) et pas celui d'un compte mail hein ? (c'est source de confusion ce truc parfois).

LOLO33

« Réponse #7 le: 05 October 2005 16:49:33 »
oui je l'ai bien rentré mais il ne me l'accepte pas

patrice

« Réponse #8 le: 05 October 2005 17:22:51 »
Citation de: LOLO33
oui je l'ai bien rentré mais il ne me l'accepte pas
Malheuresement dans cas il ne vas plus rester que la hot(very)hotline qu'il te debloque le mot de passe

lerital

« Réponse #9 le: 08 October 2005 22:06:26 »
non n'apelle pas la hotline, tu vas perdre 15min au tel pour rien car ils ne pourront rien faire !

Il m'est arrivé la même chose et j'ai laissé passé quelques jours (3 jours) puis j'ai pou faire toutes les opérations que je souhaitais.

Donc voila, ne t'inquiètes, tout va rentrer dans l'ordre ! ;)

nr1

« Réponse #10 le: 10 October 2005 10:05:31 »
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai un petit problème : je n'ai pas accès à la liste détaillée de mes appels, facturés ainsi qu'à la liste du mois... je pense que la réponse de Oustedaisse concerne ce problème.

Ce serait parce que le serveur est "out" ? Je sais que la patience est la meilleure des vertus quand on est chez FREE, je vais donc attendre encore un peu... de toute façon je ne peux pas faire grand chose de plus.

Une confirmation me serait agréable.
a+ nr1

patrice

« Réponse #11 le: 10 October 2005 10:10:28 »
attention aussi à ne pas confondre le mot de passe qui vas avec le login N° de tel
et les comptes perso. Sa peut preter a confusion.

Mathieu

« Réponse #12 le: 10 October 2005 11:38:26 »
Citation de: nr1
Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur votre forum car j'ai un petit problème : je n'ai pas accès à la liste détaillée de mes appels, facturés ainsi qu'à la liste du mois... je pense que la réponse de Oustedaisse concerne ce problème.

Ce serait parce que le serveur est "out" ? Je sais que la patience est la meilleure des vertus quand on est chez FREE, je vais donc attendre encore un peu... de toute façon je ne peux pas faire grand chose de plus.

Une confirmation me serait agréable.
a+ nr1
Ici, pour les factures détaillées, ça ne vient pas de serveur "adslcgi" qui a, heuresement, été remis sur pieds depuis l'autre jour.
Mais plutot du fait que ces documents ne sont pas encore disponible (c'est une mauvaise habitude chez Free, ils la rendent dispo un peu tard).

Donc va falloir attendre un peu...