Ce matin, 8h35: plus de synchro. 9h00: appel au 1014. 9h01: appel au 1013 où la charmante opératrice m'indique qu'il y a eu une inversion de ligne et m'indique que ça prendra 48 h MAXIMUM pour me reconnecter mais qu'elle fera le nécéssaire pour qu'il intervienne au plus vite. 9h05: SMS d'Orange me signalant qu'un techos Orange est penché sur mon cas. 11h30: SMS m'inquant que mon problème est résolu. Ok, j'veux bien mais j'ai un chenillard plus lent que jamais. 11h31: je branche ma FreeBox à la ligne téléphonique ( ça fonctionne mieux comme ça non ?)

Moins de 3 heures de coupure, à comparer avec celle qui m'est arrivée il y a plus d'un an lorsque j'étais en DT chez Free et qui m'avait valu 1 mois d'coupure et d'appels incessants. Bref, j'pense que j'vais rester en DP un bon bout d'temps...!