fopi

présentation de son nom chez l'appellé
« le: 15 August 2006 22:49:14 »
Bonjour
Il y a t-il possibilité d'interdire la présentation de son nom chez l'appellé??

¤ Sonysko ¤

« Réponse #1 le: 15 August 2006 22:54:40 »
http://adsl.free.fr/tel/recap_telservice.pdf

Numéro caché
Activer le service *31#
Désactiver le service #31#
État *#31# État *#69#
Activation sur N° donné 3651+N° appelé
Si activé, pour afficher N° lors d'un appel 3652+N° appelé

fopi

« Réponse #2 le: 15 August 2006 23:18:59 »
merci bien. Je ne veux pas appeller en anonyme mais seulement je ne veux pas que mon nom s'affiche chaque fois que j'appelle quelqu'un. Pas de problème que le num s'affiche.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #3 le: 15 August 2006 23:21:28 »
....
Si ton nom s'affiche, c'est que la personne a mémorisé ton numéro de téléphone, et donc, si celui s'affiche, c'est ton nom qui s'affichera !
=> DONC, si tu ne veux pas que ton nom s'affiche chez les gens qui l'ont mémorisé, suit la manip !

fopi

« Réponse #4 le: 16 August 2006 00:00:17 »
Malaheuresement ce n'est pas le cas car même ceux que je n'ai jamais appellé, ni donné mon num, dès que je les appelle mon nom s'affiche. Je pense que c'est dû à l'annuaire de free.

¤ Sonysko ¤

« Réponse #5 le: 16 August 2006 00:04:50 »
Si tu veux que ton numéro ne soit pas dans l'annuaire, tu peux toujours modifier ces paramètres via ta console de gestion.
Pour le nom qui s'affiche, je ne veux pas être méchant, mais j'ai bien l'impression que tu dis n'importe quoi.
A moins qu'il existe une nouveauté, et dans ce cas, quelqu'un me rectifiera, mais sinon je ne vois pas comment quelqu'un que tu n'as jamais appellé aurait ton nom !!
A part la Police, les Pompiers, les opérateurs téléphoniques et certains services spéciaux de l'état, je ne vois pas.

superbig

« Réponse #6 le: 16 August 2006 09:13:04 »
encore un pb puisque ce n est pas a cause de l annuaire moi meme etant " en liste rouge" mon nom s affiche sur le combine de mon interloocuteur.
le seul moyen de ne pas l affciher c est de faire un appel masque

Sébastien Ballangé

« Réponse #7 le: 16 August 2006 10:50:20 »
Entre abonnés Freebox (vers FT ou autres opérateurs je ne sais pas) le nom est présenté à la place du numéro si le téléphone de l'appelé est compatible.

Pour le désactiver, à part masquer le numéro, je ne vois pas. (de toutes façons, avec le numéro on retrouve facilement le nom via http://annuaire.freebox.fr/ par exemple)

SystemCrash

« Réponse #8 le: 18 August 2006 11:10:18 »
Citation de: Sonysko
....
Si ton nom s'affiche, c'est que la personne a mémorisé ton numéro de téléphone, et donc, si celui s'affiche, c'est ton nom qui s'affichera !
=> DONC, si tu ne veux pas que ton nom s'affiche chez les gens qui l'ont mémorisé, suit la manip !
SI le telephone de l'appele a deux lignes de texte, dans la deuxieme on voit toujours le nom du titulaire de la ligne chez Free.