didyam

Plusieurs téléphones ?
« le: 15 August 2006 14:30:10 »
Bonjour à tous,

Question simple : Peut-on brancher plusieurs téléphone à la fois sur la Freebox HD ? Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience ?

Merci pour vos futures réponses.

cvjms

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #1 le: 15 August 2006 18:23:34 »
Salut
je crois que cela dépend du dégroupage
En dégroupage total, selon free, ça n'est pas possible.

jmarc93

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #2 le: 15 August 2006 21:22:08 »
Salut

Oui tout à fait possible
Moi j en ai mis 4, et ça fonctionne bien.

a+

superbig

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #3 le: 16 August 2006 09:14:36 »
merci on est heureux que sa fonctionne pour toi mais tu pourrais nou dire ton secret magique a moin que ce sont ces telephone dect sans fil ou une seule prise telephonique suffit ?

olivierh2o

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #4 le: 16 August 2006 10:11:39 »
à mon avis en effet le moyen le plus simple c'est d'avoir des tel sans fil, tu branches la base sur la Freebox et tu dispaches les satellites partout partout...
sinon tu peux aussi brancher une multiprise sur la bobox et tu tu branche plusieur tel, mais bon ça va faire pas mal de fils partout.
tout est possible, tout est réalisable ;)

jeanfi67

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #5 le: 16 August 2006 21:50:23 »
bonsoir,

personnellement j'ai 6 téléphone d'installer.
une base sur la freebox et deux autres combinés au rdch.
3 autres téléphones à l'etage.
les téléphones de l'étage ne sonne pas(impulsion éléctrique de la freebox trop faible pour autant de téléphone)
l'idéal c'est les sans fils,une base sur la box et les autres dispachés dans votre logement.

salutations

titi56

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #6 le: 16 August 2006 23:23:54 »

cissou 13

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #7 le: 16 August 2006 23:43:38 »
Salut,
Chez moi j'ai un rez de chaussée et un étage, la freebox se trouve au r-d-c j'ai branché la base d'un sans fil DECT sur la freebox et un 2éme combiné à l'étage et ça fonctionne nickel
cissou 13

didyam

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #8 le: 17 August 2006 14:36:23 »
Merci à tous pour vos réponses, apparemment je pense que ça devrait l'faire alors...

J'attends ma box.

@+

jmarc93

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #9 le: 19 August 2006 08:01:12 »
Salut

Je n ai pas de DECT
J ai modifié mon installation téléphonique.
L'adsl arrive sur des plots differents de 1 et 3 de mon conjonteur téléphonique.
Ensuite j ai branché directement la sortie du téléphone sur le conjoncteur sur les plots 1 et 3, comme cela tous mes téléphone sont reliés sur la freebox
Pas plus compliqué que cela SUPERBIG, sinon tu as la solution du dect pour ceux qui ne sont pas trop bricoleurs

bonne journée

superbig

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #10 le: 19 August 2006 09:42:09 »
peut tu m aider car moi je suis en dt j ai 2 prise telephoniques 1 en bas et 1 dans ma chambre la freebox et connecter dans ma chambre peut tu me donner la procedure detaille pour que je puisse faire fonctionner un telephone dans la prise d en bas stp
sachant que sur les 2 prises il n ya que les fils gris et blanc  de connecter repectivement sur les plots 1 et 3

pouvez vous me dire la procedure detailler car sur le schemas du lien precedant je n y comprend rien

Monolecte

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #11 le: 24 August 2006 17:47:40 »
Citation de: jmarc93
J ai modifié mon installation téléphonique.
L'adsl arrive sur des plots differents de 1 et 3 de mon conjonteur téléphonique.
Ensuite j ai branché directement la sortie du téléphone sur le conjoncteur sur les plots 1 et 3, comme cela tous mes téléphone sont reliés sur la freebox
Je suis aussi intéressée par la manipulation (en vue du passage à l'ADSL Nu, car non dégroupée!) et j'aimerais des explications plus détaillées, merci. :-)

cissou 13

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #12 le: 24 August 2006 18:17:15 »
Salut,
voici un lien qui devrait  t'aider
http://goctruc.free.fr/Telephonie/DegTot.html
cissou 13

superbig

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #13 le: 25 August 2006 08:55:21 »
moi j ai resolu mon pb merci a vous

Monolecte

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #14 le: 25 August 2006 14:43:29 »
Grâce au lien de cissou 13 ou autrement?
Merci de partager avec les copains! ;-)

FENOUILLET

Plusieurs téléphones ?
« Réponse #15 le: 25 August 2006 17:00:28 »
Bonjour à tous,

J'ai lu sur le dernier N° de l'ordinateur Individuel (page 9) qu'il était possible d'avoir un seul téléphone pour la ligne Ft et la freebox V5 grace à la fonction "pass through"..
Quelqu'un a-t-il + d'infos ?