RRaaaa exact... je viens de m'en appercevoir...
----- Original Message -----
From: M.
To: moi
Sent: Friday, October 20, 2006 11:20 AM
M. xxxxx,
Comme suite à votre demande concernant le dégroupage sur notre commune, voici les informations dont nous disposons actuellement:
- le dégroupage total est déjà disponible sur une partie de Vichy, je vous invite à consulter les sites Internet des différents opérateurs pour connaître les quartiers couverts.
- soucieux d'accueillir différents opérateurs sur VICHY, nous tentons régulièrement de prendre contact avec les dirigeants des sociétés pour favoriser de nouveaux déploiements d'architecture fibre qui pourraient s'appuyer sur nos structures existantes. A ce jour, nous n'avons aucun retour.
- quant au problème de local dont vous nous parlez, nous n'avons à ce jour enregistré aucune demande de la part d'un quelconque opérateur. Nous sommes surpris de cette remarque.
Notre politique est de favoriser l'implantation de nouveaux opérateurs et soyez assuré que nous sommes particulièrement attentifs à l'évolution du marché de l'internet et des technologies associées.
Salutations.
S. M.
MAIRIE DE VICHY
[pas de coordonnées personnelles, merci]
-----------------------
-----------------------
J'ai donc effectivement retesté ma ligne, dégroupé pour AOL, Neuf, Cegetel mais pas de free... Curieux... J'ignore où diable ils ont foutu leur matos car pas la place dans le local de la poste !!! Je donne une sucette à celui qui trouve l'emplacement ! Et pourquoi free s'intéresserait pas au dégroupage de vichy ?? J'ai essayé de trouver une adresse où l'on pourrait leur écrire pour le leur demander mais pas trouvé.