Free & Mac

Le Blog des Freenautes sur Mac
« le: 12 August 2006 08:42:19 »
Venez rejoindre la communauté des Freenautes sur Mac.

- Toute l'actu Apple et Free.
- Une présentation des meilleures applications pour Mac OS X.
- Toutes les applications pour utiliser les services Free (Multiposte, Freeplayer).
- Des conseils, des aides, des sondages et bientôt un forum de discussion.

Le Blog:
http://freemac.over-blog.com/

Le flux RSS:
http://freemac.over-blog.com/rss2.php

Anogoo

« Réponse #1 le: 12 August 2006 10:56:25 »
Allez hop, dans mes favoris :)
Je devrai pas tarder à m'acheter un macbook pour faire du montage. Et j'espère que le Wi Fi passera sans problème avec la V5 :)

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 12 August 2006 11:46:33 »
quand on a un mac, on se sent si différent des autres qu'il faut spécifiquement un site "pour freenautes maqueux" ? j'ai du mal à saisir :/

Free & Mac

« Réponse #3 le: 12 August 2006 11:57:14 »
Non c'est juste que les sites et forum sur Free, parlent peu souvent des logiciels Multiposte et mods Freeplayer pour Mac et de toutes les solutions Mac OS X en rapport à Free. C'est tout. Ca un peu changé, car je gère sur les forums les listes de ces softs et donc j'annonce les softs de toutes les plateformes.
Et sur ce blog je parle pas que de Free, mais bcp du Mac, de l'actu Apple, des nouveaux softs etc...
500 visites par jour en moyenne, donc ça intéresse quelques personnes quand même :)

Sinon Anogoo, j'ai une Freebox HD en WIFI avec mon iMac Intel et il n'y a aucun problème. Tu peux foncer sur ton MacBook.

Anogoo

« Réponse #4 le: 15 August 2006 11:49:15 »
J'attends juste que mon compte BNP marche pour bénéficier des 250€ d'économie :)
D'ailleurs je ne sais pas si tu avais mis cette offre sur ton blog mais c'était pas mal. En plus on peut en profiter pour se faire installer 2Go de RAM pour un tarif plus intéressant puisqu'on ne passe pas par Apple Sotre (220€ au lieu de 500€).

Yoann007, j'ai pu m'apercevoir sur les fora que les utilisateurs de mac avaient l'impression de n'être pas à leur place. (à part certains fora très ouverts ou d'autres très fréquentés par les possesseurs de mac). Et un blog d'information est quand même très utile pour s'informer de manière lisible (pas de flood possible ...)

Enfin bon, c'est une bonne initiative ... :)

Free & Mac

« Réponse #5 le: 15 August 2006 12:00:00 »
Citation de: Anogoo
J'attends juste que mon compte BNP marche pour bénéficier des 250€ d'économie :)
D'ailleurs je ne sais pas si tu avais mis cette offre sur ton blog mais c'était pas mal. En plus on peut en profiter pour se faire installer 2Go de RAM pour un tarif plus intéressant puisqu'on ne passe pas par Apple Sotre (220€ au lieu de 500€).

Yoann007, j'ai pu m'apercevoir sur les fora que les utilisateurs de mac avaient l'impression de n'être pas à leur place. (à part certains fora très ouverts ou d'autres très fréquentés par les possesseurs de mac). Et un blog d'information est quand même très utile pour s'informer de manière lisible (pas de flood possible ...)

Enfin bon, c'est une bonne initiative ... :)
Non, c'est quoi cette offre BNP ? Je ne connais pas. J'y suis aussi à la BNP, ça m'intéresse.

Free & Mac

« Réponse #7 le: 26 August 2006 12:09:45 »
Un forum de discussion sera bientôt disponible sur le Blog. Des sondages sont en ligne. J'ai changé le 1er post.