anneso46

portabilité
« le: 11 August 2006 16:00:27 »
Bonjour,

Quand j'appelle mon numéro france télécom, le tel branché sur la freebox ne sonne pas. Vous allez me dire qu'il fallait demander la portabilité du numéro mais comment faut-il faire?
Je viens de passer à la freebox HD et j'avais avant la V1 et je ne me souviens pas qu'on m'ai demandé si je souhaitais la protabilité. Je viens de lire sur le forum que c'était impossible de la demander après l'inscription, alors certaines personnes sont-elles dans la même situation et existe-il une solution?

merci!

jeanfi67

portabilité
« Réponse #1 le: 11 August 2006 16:12:30 »
bonjour,
c'est malheureusement trop tard pour le demander.
il fallait le faire lors du passage en dégroupage total.

salutations

anneso46

portabilité
« Réponse #2 le: 11 August 2006 16:23:55 »
bah oui mais c'était quand ça? je n'ai jamais voulu utiliser le service téléphonie avant parce que justement ça m'embêtait de jongler entre les deux lignes mais quand j'ai changé ma v1 pour une v5 Free ne m'a jamais dit qu'il fallait demander la portabilité et ça n'était marqué nulle part!

Est ce que ça veut dire que ça ne sera jamais possible pour moi de me servir du numéro FT sur la freebox?

titi56

portabilité
« Réponse #3 le: 11 August 2006 16:41:14 »
pour la migration de V1 a V5 il n'y a pas de portabilite, c'est quand tu demande le degroupage total qu'il est demandé.

anneso46

portabilité
« Réponse #4 le: 11 August 2006 16:44:50 »
ah ok merci, je comprends mieux! il me suffit donc de passer en dégroupage total (je croyais que freebox v5 et dégroupage total c'était la même chose)

merci!

titi56

portabilité
« Réponse #5 le: 11 August 2006 17:48:49 »
oui tu a tout compris, par contre si tu est passé a la V5, ton ancienneté a ete remise a zero et donc pour passer du degroupage partiel au degroupage total tu va etre oblige de debourser 90€.

moxx

portabilité
« Réponse #6 le: 25 August 2006 19:00:25 »
Oui certes debourser 90€, mais on rentre dans ses frais au bout de 6 mois (a 15€/mois d'abonnement FT)