MrImp

Dégroupage total et services de type Reductel
« le: 11 August 2006 08:34:00 »
Bonjour, je  n'ai pas eu l'occasion d'essayer les services du type Reductel ou encore Allo 2556 qui proposent des tarifs téléphoniques encore bien plus intéressants que ceux proposés par Free (pour certaines destinations en tout cas). Cependant, il semble que le dégroupage total puisse être un problème car ils parlent  toujours d'une "ligne france télécom".

Dans la FAQ de chez Reductel, ils disent que le fait d'appeler d'une Freebox ne change rien, alors que chez Allo 2556 ils disent que celà pose problème. Pourtant, le principe est exactement le même ...

Quelqu'un a déjà essayé ?

MrImp

« Réponse #1 le: 12 August 2006 22:49:15 »
Up !

Personne n'a testé ?

Fox1977

« Réponse #2 le: 16 August 2006 09:41:51 »
J'ai déjà utilisé Reductel en dégroupage total sans problème. Tu peux y aller sans crainte... Au pire tu auras un message vocal disant que ça ne marche pas... Sinon, pour appeler l'étranger, tu peux essayer voipcheap.com et consort, tu peux appeler de nombreux pays complétement gratuitement (ou 3 cts l'appel en Direct Callback pour ceux qui n'ont pas de n° de VoIP In)

MrImp

« Réponse #3 le: 16 August 2006 17:21:42 »
Ok, merci pour l'information !
J'ai regardé du côté du VoIp, mais pour certains pays c'est pas encore ça  ... impossible de trouver à moins de 15cts/min même en VoIp (vers Tél).

Fox1977

« Réponse #4 le: 16 August 2006 23:57:01 »
Va faire un tour là : http://planc.info/ tu devrais trouver ce que tu cherches...
Mais bon, les appels vers certains pays restent chers quel que soit le moyen utilisé. Les pays du maghreb il me semble coûtent cher, la Bielorussie aussi... deux exemples parmi d'autres...