speranzza

coupure son avec freeplayer
« le: 10 August 2006 16:43:42 »
Hello !
Voila j'ai un petit pb. lorsque je regarde un film via freeplayer (du DD ou du lecteur) le son coupe a certains moments (toujours les memes.. J'ai relancé plusieurs fois et ca coupe a la seconde pres toujours au meme moments ) J'ai tenté de DL Homeplayer et le pb et toujours le meme toujours aux meme endroits...
Des suggestions ou mieux des solutions ?

speranzza

« Réponse #1 le: 10 August 2006 18:35:20 »
Bon j'ai vu que cela pouvait venir du "bitrate"... Bref j'ai trouvé seulement un case ou j'ai fait passer le son de 256 à 128 (ca va de 0 à 1024) et le résultat reste le meme... JE sens que c'est pas ce soir que je vais matter un divx... pffffff

speranzza

« Réponse #2 le: 11 August 2006 17:21:05 »
Bon j'ai tenté un réencodage du son en mp3 .. ca plante toujours au meme endroit et ca revient au meme endroit...
Du coup j'ai tenté un réencodange en AC 3... Et toujours pareil !! Là j'avoue que je seche.. JE pensais que c'était du au VBR mais en AC 3 j'en ai plus... MAis rien n'y fait... Help !!

speranzza

« Réponse #3 le: 11 August 2006 17:24:56 »
Et pourquoi ca le fait pas sur mon pc en lisant avec VLc freeplayer (donc le log donc je me sers en mimo) ?? Et pourquoi TOujours au même moment... Si c'était un probleme de Transfert ca serait aléatoire non ?

speranzza

« Réponse #4 le: 28 August 2006 14:21:46 »
en cable ethernet le probleme reste le meme donc ca vient pas du mimo...
JE suis toujours en rade.... Et le nb de divx lisible et ridicule comparé au nombre qui plantent !!