Shayers

Erreur interne ..
« le: 10 August 2006 12:58:44 »
Bonjour à tous ,
Je viens de rencontrer un problème sur mon site qui n'apparaissait pas auparavant ,
en voulant rejoindre le forum ( puis n'importe quelles pages ) mon site affiche ceci:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Jul 18 2006 14:37:10] Server at atlantiqua.free.fr Port 80
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter  ;)

PS : L'erreur s'affiche maintenant une fois sur deux

HelloWorld

Erreur interne ..
« Réponse #1 le: 10 August 2006 13:08:09 »
Je vois ca également sur le site d'un ami...c'est peut etre des mises à jour effectuées en ce moment..

Shayers

Erreur interne ..
« Réponse #2 le: 10 August 2006 13:09:12 »
Ce qui est sûr c'est que ça dure depuis deux ou trois jours mais je n'ai pas vu d'informations à propos de l'hébergement chez free :s bizarre bizarre^^

HelloWorld

Erreur interne ..
« Réponse #3 le: 10 August 2006 13:13:50 »
Ouaip j'avais déja remarqué ca hier, le truc c'est que c'est pas la première fois que je vois ca donc je ne suis pas étonné :P

drelb

Erreur interne ..
« Réponse #4 le: 11 August 2006 11:40:08 »
pareil meme erreur sur mon site perso :(

mon forum et mon chat sont inacessible , les droits unix ont été changés sur les repertoires

surement car l'equipe tech de free doit bosser sur le serveur et donc seules les pages "normales" peuvent etre lues

galm2006

Erreur interne ..
« Réponse #5 le: 11 August 2006 13:31:25 »
J'ai régulièrement le même problème sur mon site.

Je me sers de mon site pour diffuser des infos au boulot et justement hier, c'était complètement bloqué alors que je devais diffuser une info importante et urgente. Pratique !!

J'ai donc appellé la hotline (10 mn d'attentes à 0.34 euros la mn) et ai expliqué pendant 5 mn le pb. Mon interlocuteur a cherché...

Puis il m'a dit qu'il n'y avait aucune maintenance en cours et m'a invité à contacter la hotline spéciale "hébergement gratuit" par le chat du site web "Free". (Bref, 5 ou 6 euros donné pour rien à Free)

Je suis donc allé sur le site, mais impossible de me conecter au chat (soit c'est en panne, soit ils rejettent les IP non free, et comme je me connecte depuis le boulot...).

Bref, ce n'est donc pas un problème lié à la maintenance.

Je vais changer d'hébergeur, c'est plus sur.

drelb

Erreur interne ..
« Réponse #6 le: 11 August 2006 13:39:43 »
cest clair que pour 12 euros ailleurs tu as hebergement + un nom de domaine donc.. je vais y reflechir aussi