Myrrdin

Logiciel WebTV et Tuner
« le: 10 August 2006 07:05:25 »
Bonjour,

Existe-t-il un logiciel capable d'afficher à la fois les chaines de free par l'ADSL (comme fritivi) et les chaines issues d'une carte Tuner ?

Merci

MARTIN jonathan

Logiciel WebTV et Tuner
« Réponse #1 le: 10 August 2006 07:17:00 »
Le logiciel tu peux rever! lol Alors p'tite leçon a ce niveau...

La synchro entre le multiposte et la Freebox ce fait avec le boitier ADSL et non avec le boitier HD. (Experience debranche de l'alimentation ton boitier HD et allume le mutiposte) Il est donc impossible de recup les chaines TNT.

De rien de rien lol

christoliquide

Logiciel WebTV et Tuner
« Réponse #2 le: 10 August 2006 10:51:47 »
Oui, c'est possible d'apres certain dev de Multiposte, pour le moment je croix qu'aucun logiciel ne le fait, mais surrement plus tard.

A+

MARTIN jonathan

Logiciel WebTV et Tuner
« Réponse #3 le: 10 August 2006 14:22:43 »
Citation de: christoliquide
Oui, c'est possible d'apres certain dev de Multiposte, pour le moment je croix qu'aucun logiciel ne le fait, mais surrement plus tard.

A+
Alors je vais me repeter mais pas grave... Tu ne pernetreras jamais dans la conexion du boitier HD donc non tu ne pourras pas recevoir les données TNT. Il y'a a aucun accée au boitier HD de possible. Juste au boitier ADSL.

loic92

Logiciel WebTV et Tuner
« Réponse #4 le: 10 August 2006 16:52:02 »
Citation de: Jonathmartin
Citation de: christoliquide

A+
Alors je vais me repeter mais pas grave... Tu ne pernetreras jamais dans la conexion du boitier HD donc non tu ne pourras pas recevoir les données TNT. Il y'a a aucun accée au boitier HD de possible. Juste au boitier ADSL.
Il parle d'un tuner tv présent sur l'ordinateur (genre une carte PCI PC TV) donc rien à voir avec rapatrier l'image TNT depuis le boitier HD.

Myrrdin

Logiciel WebTV et Tuner
« Réponse #5 le: 10 August 2006 18:26:51 »
Effectivement, je ne cherche pas à récupérer la tnt depuis la HD.
Actuellement, j'ai MyFreeTV pour le multiposte (via l'adsl) et MediaTv qui permet de voir les chaines TNT depuis ma carte Tuner. Y-a-t-il un logiciel capable de gérer les 2  ?

christoliquide

Logiciel WebTV et Tuner
« Réponse #6 le: 10 August 2006 18:36:54 »
Citation de: Jonathmartin
Le logiciel tu peux rever! lol Alors p'tite leçon a ce niveau...

La synchro entre le multiposte et la Freebox ce fait avec le boitier ADSL et non avec le boitier HD. (Experience debranche de l'alimentation ton boitier HD et allume le mutiposte) Il est donc impossible de recup les chaines TNT.

De rien de rien lol
il parle en aucun cas de TNT de meme dans l'autre post ou tu ma dit la meme chose.

A+  ;)