Neogeo_deluxe

Free performant ? Et les delais...?
« le: 08 August 2006 05:44:28 »
Je suis abonné free total degroupe+TV depuis le mois de mai maintenant et depuis ce temps " l option " telephonie de la freebox ne fonctionne pas avec aucun telephone. Apres des recherches il ne reste plus que la hot line qui me fait aller dans la console diagnostique de la freebox pour s apercevoir que l option telephone est defectueuse et donc l operateur me confirme un disfonctionnement de la freebox internet et me dit qu il s occupe de suite de l envoi de la nouvelle freebox. cette panne a ete detectée il y a maintenant 2 mois je n ai toujours aucune nouvelle rien sur ma console d admini free. J ai donc appele la hot line de nouveau il y a 3 semaines pour m entendre dire sans complexe par une operatrice, novice je suppose car pas tres efficace, que lafreebox n est pas encore parti de chez free que le telephone est de toute facon optionnel (neanmoins une option ca doit fonctionner si on est elligible ) et que sur les livraison free n est pas tenu par aucun delais...
J e pense que la seule solution qui me reste est de rejoindre une association de consommateurs a moins que quelqu un ait d autres informations ou solution??

Khartaqk

« Réponse #1 le: 08 August 2006 09:46:35 »
Résiliation et suspension des prelevements. Y avez-vous songé ?

jeanfi67

« Réponse #2 le: 08 August 2006 11:55:48 »
bonjour,attention avec la suspension des payements.
 free peu se retourner contre vous.
avez vous appeller la hotline pour les dégrouper total???
je vous donne le No:0892135161
je n'ai jamais eu de problème avec eux.

salutations

Neogeo_deluxe

« Réponse #3 le: 09 August 2006 05:33:35 »
merci pour les reponses et en ce qui concerne la hot line je suis toujours en communication avec des personnes differentes dont certaines sont preformantes et d autres totalement le contraire. neaznmoins mon probleme est clair diagnostiqué et free n est pas capable de me tenir informé de l evolution de mon affaire et ca fais maintenant 2 mois je pense que la chez free on se moque un peu des gens et surtout de ceux qui leur permettent de gagner leur vie...

jeanfi67

« Réponse #4 le: 09 August 2006 21:08:45 »
bonjour,

dans ce cas leur envoyer un courrier avec accusé de réception,leur demandant de faire le nécessaire pour palier à se problème ou s'ils en sont incapables,de vous rembourser vos frais.

salutations

Neogeo_deluxe

« Réponse #5 le: 09 August 2006 21:19:18 »
merci de la reponse mais j en ete deja arrivé a ce stade la ... a suivre

rev

« Réponse #6 le: 09 August 2006 21:59:01 »
Bonjour,
Je suis dans la même situation que Neogeo_deluxe, plus de tonalité depuis 1 mois alors qu'avant ça marchait nickel, j'ai une freebox v4 et j'ai fait toutes les vérifications que l'on m'a dit sur assistance en direct (hard boot....). Je n'arrête pas de les relancer, on m'a assuré que je serais informé par mail mais bien sûr toujours rien... ça devient déséspérant. Donc je suis très intéressé ce qui suivra le courrier avec accusé de réception, c'est peut être la seule solution, malheureusement...
Neogeo_deluxe, pourriez vous nous en tenir informé?
Je vous remercie d'avance ;)

Neogeo_deluxe

« Réponse #7 le: 10 August 2006 05:21:35 »
Pour ma part je suis en degroupe total freebox + freebox HD et le service telephone n a jamais fonctionné pour moi et il a ete diagnostiqué quez ma freebox etait defectueuse en ce qui concerne la possibilite de telephoner