Salut a tous,
Ne me voyez pas comme le messie mais presque, LOL !!!
Je rappelle que je suis sur LSE83 et que je souhaitais une activation de free dans un logement ou aucune ligne n'est active.
J'ai donc décidé de faire le canard, j'ai appellé la hotline inscription 1044 (prix appel local), je me suis inscrit, il m'a dit que ce type de demande devait se faire sur internet exclusivement. J'ai précisé mon NRA (LSE83) il m'a dit pas de soucis inscrivez-vous, ce que j'ai fait NDI machin-chose sans blocage.
Ayant quand même un petit doute, j'ai voulu m'assurer de la demarche, j'ai laissé passer 24h et j'ai appellé le standard d'Illiad au 01.73.50.20.00 en demandant la hotline technique de Free parfait a ma demande elle me passe la hotline degroupage total. La conseillère (charmante en passant soit dit et rapide a répondre !!!) me demande mon numéro NDI et consulte mon dossier, elle me précise que mon dossier est validé par Free en attente de construction par FT pour passer en degroupage total. Petite hésiattion puis reprend pour me dire que LSE83 n'est pas encore dégroupée mais que ça ne saurait tarder et que de toute manière vu que le dossier a été accepté par Free, cela veut dire que c bon et que au pire il me construiraient le ligne pour me mettre en Freebox Only en attendant le degroupage si cela était nécessaire !
Voilou ! Sur ce bon Week-End à ceux qui le commence !!!