Niko83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #550 le: 01 November 2006 10:33:50 »
merci Carlos83 pour les infos .. j'ai bien pris notes. Je sens que je vais faire un petit tour de moto moi ... :D

Re prems sur la 23 ... trop de la chance moi

ExWanadoo

« Réponse #551 le: 01 November 2006 11:46:29 »
Citation de: xander
tient bizard ces deconnexions que tu subit exwanadoo. Moi j'en ai jamais, (sauf quand la freebox se réinitialise toute les 24 h normale quoi et ça dure 30 seconde maxi)

bon apparament ya des travaux en cours sur l'avenue général rose, faudrais que j'y passe pour voir, en espèrant que le fibrage du NRA fait partit des travaux en cours.

je n'exploserai de joie que quand j'aurais ma connexion dégroupé active pas avant ! :lol:

car entre la déclaration du NRA, l'activation du DSLAM, coupure de ligne et finnallement la ligne construite et opérationnelle il peut s'en passer des jours, semaines, mois, années.................... (oll83................ :lol:)
heureusement que nous ne nous sommes plus en 1999, on aurait pu parler de siècle, voire de millénaire :lol:

Pour en revenir aux déco., c'est affolant depuis trois semaines. Il ya 15js ça a duré du samedi aprem au dimanche soir et ça a remis ça vendredi dernier pendant toute la nuit (de 23h à ... le samedi retrouvée en PPP).
Et quand ça déconne, le pire c'est que sans perdre la synchro, du moins à l'affichage, je perds tout : mail, web, NG et je suis obligé de rebooter.

Pour les travaux, je viens d'y passer... DESSUS. Tout est rebouché et ça m'inquiète un peu ! Je suis en congés et vais éplucher tranquillement les offres à dispo.
Si Vaguedu pouvait nous confirmer qu'il y a eu des trucs de nouveau de passer dans cette tranchée !
Wait & See

Machiavel N

« Réponse #552 le: 01 November 2006 15:18:42 »
Salut...
Je viens de relire les quelques 23 pages de ce topic et en fait je m'aperçoi que depuis presque 2 mois qu'il est ouvert RIEN N'A CHANGER..
Entre ceux qui s'avance dans les prévisions, ceux qui prometent le dégroupage pour la fin du mois, les sondages, les repérages de travaux, les investigations personnelle de chacun, y'en a vraiment MARE....
On nous mene en bateaux... Les promesses de dédut Octobre c'est pour que l'on ne passent pas chez la concurrence, (celui qui avale les promesses ne sonje pas à aller voir ailleurs).
Alors pour ma part c'est fini de raler il ne veulent plus d'abonnés en IP/adsl ok pas de P .
Je vien de DL la page de résiliation et Bye Bye..
ASTA LA VISTA FREE

xander

« Réponse #553 le: 01 November 2006 15:40:28 »
Citation de: ExWanadoo
Pour les travaux, je viens d'y passer... DESSUS. Tout est rebouché et ça m'inquiète un peu ! Je suis en congés et vais éplucher tranquillement les offres à dispo.
Si Vaguedu pouvait nous confirmer qu'il y a eu des trucs de nouveau de passer dans cette tranchée !
Wait & See
en même temps sur le site de la mairie de sanary dans les appels d'offre il était précisé que la date prévisionnelle de début de travaux pour l'avenue général rose était le 15 novembre, donc attendons pour voir, dans tous les cas moi je ne compte pas résilier vu qu'il n'y a  personne d'autre à part FT sur le NRA et je n'ai jamais eu de problème avec FREE jusqu'à présent.

Moi je pense que les NRA qui reste encore non dégroupé sur la région Toulon ne doivent pas avoir beaucoup de client free même si ya beaucoup de lignes c'est je suis sur ce qui fait trainer l'avancement des travaux, etc..... ya qu'à voir le nombre de connexion sur françois par rapport au nombre de ligne des NRA pour ceux qui sont dégroupé et encore ya plein de connexion qui ne sont pas détectés à cause des firewall et des gens qui ne laissent pas leur PC tourner 24h/24.

Sinon pourquoi les travaux sur LSE83 n'ont pas étaient fait en même temps ou peu après qu'ils aient amené la fibre sur Toulon ya 2 ans?..........

ExWanadoo

« Réponse #554 le: 01 November 2006 17:10:01 »
en même temps sur le site de la mairie de sanary dans les appels d'offre il était précisé que la date prévisionnelle de début de travaux pour l'avenue général rose était le 15 novembre, donc attendons pour voir, dans tous les cas moi je ne compte pas résilier vu qu'il n'y a  personne d'autre à part FT sur le NRA et je n'ai jamais eu de problème avec FREE jusqu'à présent.
Tu fais la même erreur que ma première lecture de ces appels. Celui au 15/11 est pour l'aménagement paysager, càd décors & plantations divers. Pour que ce marché démarre il fallait que les travaux en cours soient finis ce qui semble être le cas. Alors fibre ou pas fibre, j'ai rien vu mais espère avoir raté qquechose !

Sinon pourquoi les travaux sur LSE83 n'ont pas étaient fait en même temps ou peu après qu'ils aient amené la fibre sur Toulon ya 2 ans?..........
Je pense alors qu'on pourrait se poser la même question pour Bandol et Sanary. Les travaux qui ont été faits doivent être aussi importants que ceux à faire/faits(???) pour amener la fibre sur Sanary centre.

Enfin, bref, il est vrai qu'on se questionne bcp trop, y'a qu'à laisser venir mais la fin de l'année sera probablement mon échéance !

@+

xander

« Réponse #555 le: 01 November 2006 20:44:26 »
pour Bandol l'explication est simple : le NRA a vite été dégroupé car il est tout proche de l'autoroute où passe la fibre ya eu donc très peu de travaux à faire pour le relier.

Pour être sur que tu n'ai rien louper sur l'avenue rose une seul solution : un détecteur de fibre optique, tu passe ainsi avec ton détecteur tout le long de l'avenue sur le trottoir et si ça fait BIP BIP, c'est que la fibre est là et tu pourra hurler ta joie et ainsi amuser les passants qui ne comprendront pas qui est ce fou qui gueule de joie dans la rue :lol:

tu dis qu'on s'est trompé en lisant l'appel d'offre car la date porte sur l'amménagement paysager, justement en lisant l'appel d'offre je me suis dis qu'ils feront tout en même temps : aménagement paysager, pose de la fibre, reliage du NRA, etc.....

maintenant c'est sur que je ne sais absolument pas comment la commune gère les travaux, lesquels elle estime prioritaires etc.... donc on sait toujours rien c'est super.....

Niko83

« Réponse #556 le: 01 November 2006 20:47:05 »
tout comme Machiavel N je vais vous fausser compagnie à la fin du mois ... marre que rien ne marche ... Ou quand ca veux.
Courage @ tous, je ne manquerai pas de suivre ce topic quand même ...
Et puis ExWanadoo si ca tiens toujours pour le guelleton, je suis la, tu m'oublie pas ;-)

ExWanadoo

« Réponse #557 le: 01 November 2006 22:18:57 »
Euh.. j'ai pas le courage de remonter les posts... c'est toi le bourguignon ?
Au fait si vous vous barrez, n'oubliez pas le troisième topic (initié par KARAKAL) :lol:

@+... dans une autre vie :)

KARAKAL

« Réponse #558 le: 02 November 2006 00:33:43 »
Citation de: Niko83
tout comme Machiavel N je vais vous fausser compagnie à la fin du mois ... marre que rien ne marche ... Ou quand ca veux.
Et puis ExWanadoo si ca tiens toujours pour le guelleton, je suis la, tu m'oublie pas ;-)
Salut à tous,
c bizarre , par contre moi ça marche vraimment nickel sur lse83. Pas de déconnexion, rien , le débit impec...
C"est inquiétant en fait : il n'y a pas le moindre trvaux sur le nra :(

lemars

« Réponse #559 le: 02 November 2006 08:00:31 »
Citation de: KARAKAL
Citation de: Niko83
Salut à tous,
c bizarre , par contre moi ça marche vraimment nickel sur lse83. Pas de déconnexion, rien , le débit impec...
C"est inquiétant en fait : il n'y a pas le moindre trvaux sur le nra :(
IDEM !
inquiettant ...

Spermfou

« Réponse #560 le: 02 November 2006 09:43:24 »
xander le fibre il la pose pas il tire des gaines en pvc , et ensuite il pousse la fibre dans les tyyaux pour qu elle arive au nra

KARAKAL

« Réponse #561 le: 02 November 2006 11:28:30 »
Il y a des tranchées suspectes après le port en remontant vers mar vivo  ... Quelqu'un sait ce que c'est ?

Sab83

« Réponse #562 le: 02 November 2006 11:38:16 »
Citation de: KARAKAL
Il y a des tranchées suspectes après le port en remontant vers mar vivo  ... Quelqu'un sait ce que c'est ?
Yep.!!! Bien vu :lol:
C'est la fibre pour le Neuf!! :lol::lol:

Non je déconne encore!! :lol:

KARAKAL

« Réponse #563 le: 02 November 2006 11:44:16 »
rigole , vu le merdier perpétuel sur le port : un coup je creuse , un coup je rebouche , un coup je recreuse au meme endroit... !
Par contre si on en est encore à creuser pour passer des gaines , on est pas prêts d'être dégroupés les gars.. préparez vos recommandés! :D

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #564 le: 02 November 2006 12:43:21 »
Salut..!!
Des nouvelles du sondage
http://img142.imageshack.us/img142/9687/lse83sab83iy5.jpg
Faut y aller les gars   :lol::lol:  Y'a pas photo là.. :lol::lol:

llafeuil

« Réponse #565 le: 02 November 2006 13:55:45 »
[question stupide]Comment ça se passe pour la TV ? lorsqu'on sera dégroupé, l'aura t'on par défaut ?
comment savoir pour oll83, lse et sab ?[/question stupide]

62eme jour de veines promesses pour Ollioules...

Spermfou

« Réponse #566 le: 02 November 2006 14:11:44 »
pour pousser la fibre je pense que c est tres rapide donc des que les travaux sont fini ils faut atendre 1 jour ou 2 ( faut esperer )
quand a sanary je pense que je vais jeter un coup d oueil car les travaux commence toujours a partir de l autoroute donc il faut deviner le trajet de la fibre pour voir si ca a commencer

xander

« Réponse #567 le: 02 November 2006 16:15:19 »
Citation de: Spermfou
quand a sanary je pense que je vais jeter un coup d oueil car les travaux commence toujours a partir de l autoroute donc il faut deviner le trajet de la fibre pour voir si ca a commencer
oui faut surtout aussi deviner à quel endroit de l'autoroute ils partent pour pousser la fibre, ça serait plus simple que de connaitre exactement au détour près le trajet de la fibre du NRA à l'autoroute, mais bon ça revient un peu au même...

c'est où qu'on peut aller voler les plans??? :lol:

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #568 le: 02 November 2006 17:57:39 »
Re-Lu :lol:
Pour ceux que sa interresent de savoir d'ou part et ou arrive la fibre sur les routes..
Voici 2 types de regard (appelés chambre ptt)
Les petit ou l'on y travaille à genoux ou les immense ou il faut parfois une echelle pour y descendre...
Ne me demander pas les ref.. je ne m'en souvient plus  :lol::lol:
Et c'est de ses regards que les agents tirent les cables qui eux sont gainés, ainsi de suite de regard en regard....
Voici en 2 petites images les regards les plus fréquents a surveiller. :lol::lol:
Le plus simple et de partir du NRA et de regarder par terre et dans toutes les directions si on voit des plaques en fontes (tampon) avec le sigle de télécom..
Si des plaques sont ouvertes il ne faut pas hésiter à questionner l'agent qui si trouve..:lol:

Voila je pense que j'ai été clair sur la question comment et par ou???? :lol::lol:

xander

« Réponse #569 le: 02 November 2006 20:31:03 »
hum intéressant tout ça, je comprend maintenant pourquoi quand il pleut ils sont se bougent pas trop  :lol:

le problème c'est que des plaques tetecom yen a sur tous les trottoires dans chaque rue, comment savoir la bonne direction? :lol:

par exemple SAN83 est situé au croisement de 4 rue : celle de la poste, celle où il y a le laboratoire d'analyse médical, celle pour aller à portissol, et une rue qui monte.  J'ai jamais fait attention mais j'imagine qu'on doit rencontrer au moins une plaque dans chaque rue sur ou proche du trottoire. Dans l'exemple de Sanary pour être au plus proche de l'autoroute la fibre ils la tirent de quelle rue parmis les 4 cités???

ExWanadoo

« Réponse #570 le: 02 November 2006 23:53:12 »
Allo, la terre :lol:
On en parle depuis trois semaine : la rue du Gl Rose !
Recherche plus haut le post de Vaguedu.

@+

ExWanadoo

« Réponse #571 le: 02 November 2006 23:57:16 »
Citation de: Spermfou
xander le fibre il la pose pas il tire des gaines en pvc , et ensuite il pousse la fibre dans les tyyaux pour qu elle arive au nra
Ben faut espérer qu'ils l'aient pas oubliée la gaine, car maintenant c'est tout rebouché !
@+

Spermfou

« Réponse #572 le: 03 November 2006 07:12:22 »
je pense pas que les travaux sur san83 est commencé pour la fibre  car d une je pense que la fibre va passer sous le trotoire ou sur le bord de la route pour une eventuel reparation futur (pour eviter de gener le moin de personne possible )

ensuite je suis passer voir l avenue hier et j ai remarqué que les gaines d eau passait encore sur le trotoire donc ils faut encore atendre (esperons que les travaux commence a la fin de la seyne )

lemars

« Réponse #573 le: 03 November 2006 07:58:13 »
Et sur LSE83 ?
avez vous des infos
a+

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #574 le: 03 November 2006 14:09:46 »
Salut..!!:lol:
Aujourd'hui à 14h35 coupure ADSL (pendant 10mns) tres exactement,suivit de PPP puis reboot de la Freebox et..et...??? :lol:
Débit affolant sur SAB83 !!!
Client P2P au toco ???? nous aurait 'il brancher sur la NASA ???? :lol::lol: :lol::lol:
Comment ce passe la phase de cablage du NRA pour l'abonner ???? :lol::lol:
combien de temps la coupure ???? :lol: :lol:
A suivre

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #575 le: 03 November 2006 14:55:42 »
Fausse joie les gars..
Tout est redevenus plus que normal....(soupir)!!!!

:lol: 1er sur la 24 :lol:

bob0072002

« Réponse #576 le: 03 November 2006 16:05:55 »
Salut,
je confirme la coupure de 10 min aussi sur OLL83, j'ai pas vu de différence.

++

Zigouigoui

« Réponse #577 le: 03 November 2006 16:33:03 »
Salut a tous,
Ne me voyez pas comme le messie mais presque, LOL !!!
Je rappelle que je suis sur LSE83 et que je souhaitais une activation de free dans un logement ou aucune ligne n'est active.
J'ai donc décidé de faire le canard, j'ai appellé la hotline inscription 1044 (prix appel local), je me suis inscrit, il m'a dit que ce type de demande devait se faire sur internet exclusivement. J'ai précisé mon NRA (LSE83) il m'a dit pas de soucis inscrivez-vous, ce que j'ai fait NDI machin-chose sans blocage.
Ayant quand même un petit doute, j'ai voulu m'assurer de la demarche, j'ai laissé passer 24h et j'ai appellé le standard d'Illiad au 01.73.50.20.00 en demandant la hotline technique de Free parfait a ma demande elle me passe la hotline degroupage total. La conseillère (charmante en passant soit dit et rapide a répondre !!!) me demande mon numéro NDI et consulte mon dossier, elle me précise que mon dossier est validé par Free en attente de construction par FT pour passer en degroupage total. Petite hésiattion puis reprend pour me dire que LSE83 n'est pas encore dégroupée mais que ça ne saurait tarder et que de toute manière vu que le dossier a été accepté par Free, cela veut dire que c bon et que au pire il me construiraient le ligne pour me mettre en Freebox Only en attendant le degroupage si cela était nécessaire !
Voilou ! Sur ce bon Week-End à ceux qui le commence !!!

bob0072002

« Réponse #578 le: 03 November 2006 19:57:05 »
Re,

Pour signaler que sur la mule je suis en high sur kad depuis 3 jours, je viens de faire le test en virant le protocole de brouillage et au miracle, je peux me connecter sur tous les serveurs en high, j'avais pas remarqué que msn deconnait plus. Je ne me fais plus jeter de teamspeak. J'ai quand même quelques soucis à me connecter css et certains serveurs 1.6 et cz.

J'emets une théorie, à l'approche d'un futur dégroupage Free lache du mou pour pas faire fuir la clientelle. Ca vaut ce que ça vaut :lol::lol::lol::lol:

++

KARAKAL

« Réponse #579 le: 03 November 2006 21:43:45 »
Citation de: bob0072002
Re,

Pour signaler que sur la mule je suis en high sur kad depuis 3 jours, je viens de faire le test en virant le protocole de brouillage et au miracle, je peux me connecter sur tous les serveurs en high, j'avais pas remarqué que msn deconnait plus. Je ne me fais plus jeter de teamspeak. J'ai quand même quelques soucis à me connecter css et certains serveurs 1.6 et cz.

J'emets une théorie, à l'approche d'un futur dégroupage Free lache du mou pour pas faire fuire la clientelle. Ca vaut ce que ça vaut :lol::lol::lol::lol:

++
pareil.... high sur la mule et share qui se connecte enfin ! Changement étonnant, en tout cas je retrouve mon 70ko/850ko non bridé , ça permet de patienter un peu mieux :D

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #580 le: 04 November 2006 15:17:26 »
Salut..!! :lol:
C'est mort le Week-End par ici.!!!
Vous êtez parti ou en Week ou chez là concurrence. :lol: :lol:
Une petite pour la peine:
C'est une blonde et une brune qui joue aux échecs la brune fait alors t'as les règles en tête, la blonde répond pourquoi je saigne du nez!!!!!
Ben oui quoi!! :lol: en attendant le dégroupage et vu qu'il ni a pas de news récentes..!!
Allez pour la route
Qu'est-ce qu’une Blonde qui souffle dans l'oreille d'une autre blonde ?
C’est un transfert de donnée...

ExWanadoo

« Réponse #581 le: 04 November 2006 15:26:03 »
:lol:

Moi j'en ai une aussi :
Le débit est revenu à la normale ou qqu'un a oublié de couper le robinet ?

Non ce n'est pas une blague : synchro à 7 mb, DL à plus de 625 ko/s comme avant juillet

Pincez-moi, je rêve ou je suis devenu blond ? :lol:

bob0072002

« Réponse #582 le: 04 November 2006 16:09:59 »
Salut,

moi, j'ai jamais eu de problème de débit depuis le bridage, c'est juste la qualité de la ligne qui était mauvaise, comme quoi. 832ko/68ko

++

KARAKAL

« Réponse #583 le: 04 November 2006 19:22:15 »
Citation de: bob0072002
Salut,

moi, j'ai jamais eu de problème de débit depuis le bridage, c'est juste la qualité de la ligne qui était mauvaise, comme quoi. 832ko/68ko

++
heu , moi j'ai toujours eu 850/72 au mieux mais par contre le p2p était une horreur, msn se déconnectait toutes les 5mn.. et j'ai meme pas essayer de jouer en ligne à quake avec teamspeak!

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #584 le: 05 November 2006 20:26:43 »
Salut!! :lol:
Bon Week les gars ???? :lol::lol:
Je veux pas avoir l'impression de tourner le couteau dans la plaie mais ceci date déja de plus d'un mois.!!!! :lol::lol::lol:
Et fin de semaine ont seras déja le 11 Novembre...!
Ami(es) du soir, bonsoir.!! :lol::lol:

bob0072002

« Réponse #585 le: 06 November 2006 07:29:34 »
Salut,

Alors, c'est pour cette semaine? :lol:
J'emets quelques espoirs comme ça.
Tiens au fait Ollioules est passé dans le rouge sur serge, +de 9 semaines d'attente.

++

Niko83

« Réponse #586 le: 06 November 2006 15:35:43 »
En ce moment même, on peut apercevoir des gentils bonshommes s'afférer au niveau de la pharmacie du port ( de la seyne ntldr ;-) ) et qui passent des teuyaux ( autrement dit des gaines ) de mêmes types que ceux enfouis précédement un peu plus haut ... Donc ca bouge, mais c'est pas pour tout de suite ... Vu que je passe devant tous les jours je vous tiens au courant ....
Wait & See ...

( de toute moi au sablettes c'est pas pour de suite .. )

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #587 le: 06 November 2006 16:14:17 »
lu..
La quelle de pharmacie????
Par ce que si c'est celle qui est au bout du port vers la poste :lol: c'est pas la bonne direction vu que le nra LSE est vers (meme en face) de l'ancien parking des douanes....

Niko83

« Réponse #588 le: 06 November 2006 17:46:59 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
lu..
La quelle de pharmacie????
Par ce que si c'est celle qui est au bout du port vers la poste :lol: c'est pas la bonne direction vu que le nra LSE est vers (meme en face) de l'ancien parking des douanes....
Ben celle qui est un ti peu plus loin que la mairie ... peut être que c'est pour amener la fibre aux sablettes ??? ... ca serai interessant ... :D

rollet

« Réponse #589 le: 07 November 2006 06:27:06 »
Lol c est pas parce que on fait un trou a la Seyne que c'est pour Free,les gens que ta vu en bleu c est le service infrastructure de la Seyne et tu sais ce qu'il en train de faire?

Reamenagez les gros carré de plante devant la pharmacie,pour pouvoir accueillir les décorations de Noel.

Ca sent le Sapin.......

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #590 le: 07 November 2006 07:16:05 »
Citation de: satmag
Lol c est pas parce que on fait un trou a la Seyne que c'est pour Free,les gens que ta vu en bleu c est le service infrastructure de la Seyne et tu sais ce qu'il en train de faire?

Reamenagez les gros carré de plante devant la pharmacie,pour pouvoir accueillir les décorations de Noel.

Ca sent le Sapin.......
+1
Bonjour...
mdr..:lol::lol::lol:
Ouaip!!! >>Ca sent le Sapin pour le dégroupage de la seyne :lol::lol::lol:

bob0072002

« Réponse #591 le: 07 November 2006 16:19:50 »
Salut,

Pourquoi le sapin y'aurait-il un jeu de mot avec noël que je n'aurais pas compris :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

++

rollet

« Réponse #592 le: 07 November 2006 16:52:13 »
et en plus ce soir y a des poteaux qui on poussé sur le port Free aurait décidé de mettre ca fibre sur des poteaux

(en faite c est pour les decoration lumineuse )

en tout cas la lumiere passeras par la fibre c est sur mais quand ?

Free nous prend pour des illuminés lol

Niko83

« Réponse #593 le: 07 November 2006 18:38:33 »
j'ai bien vu le même type de gaine qui a été posées pas très loin en amont vers les rails de chemin de fer ... vont pas mettre un sapin dedans .??? on m'aurait menti ?? lol

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #594 le: 08 November 2006 07:32:42 »
Salut..
Bon ben moi vu que tout le monde s'en vas je crois que je vais faire de meme...
J'attend la télé sur SAB83 non pas pour la télé par elle meme, mais pour le HDD qui se touve à l'interieur du décodeur :lol:..
Le neuf c'est pas pour demain (1 à 2 mois)
Free n'en parlons mème pas se seras pas avant 2012 (dixit sondage). :lol::lol::lol:
Mais voila que orange sors sont terminal sagem et honetement je m'en cogne (pour être poli) du prix je veux que cela fonctionne et bien...
Vraiment la politique de free et suicidaire dommage que tout les Freenautes  ne fasse pas jouer la carte de la concurence...
J'attend encore une dizaine de jours (vers le 18) et j'envoi ma lettre et se seras un bon Noël pour toute la famille............

lemars

« Réponse #595 le: 08 November 2006 07:53:51 »
Nous sommes déjà le 8 encore 10 jours pour envoyer sa lette de résiliation !
Le gars de chez Free avait pourtant dit fin octobre début novembre si probleme : pourquoi ils n'expliquent pas les problemes rencontrés : un peu transparance nous rassurerait, et nous donnerait envie de rester...
a+

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #596 le: 08 November 2006 08:53:06 »
Citation de: lemars
Le gars de chez Free avait pourtant dit fin octobre début novembre si probleme : pourquoi ils n'expliquent pas les problemes rencontrés : un peu transparance nous rassurerait, et nous donnerait envie de rester...
a+
Re..
Mais vous n'avez pas encore compris la politique de Free ma parole.?????
Mode Hynoptiseur "ON"
Faites moi confiance ne partez pas rester chez nous dormez brave gens vos paupieres sont lourdes dormez vous serez bientot dégrouper bientot dormez Zzzz!! Zzzz!! Zzz!!
Mode Hynoptiseur "OF"

Zigouigoui

« Réponse #597 le: 08 November 2006 09:03:03 »
Citation de: 1+1= Alchimenvros 83
Citation de: lemars
a+
Re..
Mais vous n'avez pas encore compris la politique de Free ma parole.?????
Mode Hynoptiseur "ON"
Faites moi confiance ne partez pas rester chez nous dormez brave gens vos paupieres sont lourdes dormez vous serez bientot dégrouper bientot dormez Zzzz!! Zzzz!! Zzz!!
Mode Hynoptiseur "OF"
Lol un peu genre Doct. Livia dans "Plus belle la vie" LOL

dav_SAB83

« Réponse #598 le: 08 November 2006 11:15:25 »
Ben c'est vraiment pas gagné.

Ce matin  il y a avait encore des estafettes (cela va être ta fête :D) de Circet et de NSM (carrément) sur l'autoroute entre la Seyne et LA ciotat. :mad:

Donc du coup  s'ils en sont encore a trafiquer la fibre sur l'autoroute, on est pas prêt d'avoir les NRAs opérationnels.  :twisted:

Les imprimantes vont chauffer :D

ET que fait le Neuf sur SAB83 en attendant... RIEN! et pourtant il y a des client a prendre :rolleyes:

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #599 le: 08 November 2006 14:03:55 »
YEP..!!
Une petite idée qui me vient d'un coup (ouai sa m'arrive)
Vu que tout se conteste, se manifeste, etc etc..
Pourquoi nous freenautes de LSE83 et de SAB83 ne ferions nous pas une marche silencieuse en collaboration avec les forumiste du sites de la seyne sur le port devant la mairie????
Sans perturber la circulation, on peu faire cela à une heure creuse, juste un défilé de freenautes mécontent que le dégroupage n'arrive pas...
Sans banderoles, sans cris, sans heurts, juste pour manifester notre mécontentement...
Le port à 2 fois 2 voies, ont fait le tour peu être meme que VAR-MATIN si ils sont on courant (là il faut voir le webmaster du site de la seyne info) viendrons et vous connaissez tous le poids des médias...
Qu'en pensez vous....
A Suivre.