Niko83

La Seyne/Ollioules/Saint-Mandrier/Sanary/Six-Fours : commentaires
« Réponse #500 le: 25 October 2006 17:57:22 »
ne pas oublier le PS de XN ... problème technique ( ca à plut pendant 3 4 jours ca doit être pour ca :twisted: )

Et hop ... prems sur la page 21 !!!

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #501 le: 26 October 2006 05:32:45 »
Slt
En tout le sondage est flagrant..
Si on demander quand voulez vous être dégroupé a la seyne????
LSE83 & SAB83 ce seras en 2012. :lol::lol::lol::lol:
En fait plus personne ni crois (a juste raison)...
Et hop 2é...........:lol:

bob0072002

« Réponse #502 le: 26 October 2006 08:45:54 »
Salut,

Tiens je me suis fait griller  :P :P :P

++

KARAKAL

« Réponse #503 le: 26 October 2006 09:49:58 »
Citation de: Zigouigoui
Citation de: lemars
Citation de: Machiavel N
Salut.
Et bien je croyais que l'hémoragie s"était arréter à carlos83 (le Neuf) maintenant c'est Stekos (orange) et j'en oublie surement..
Sur le topic du départ il ne doit pas resté grand monde (mdr) tant pis pour free..:lol:
Et moi je me casse bientot si la news du début de mois n'est pas respectée..
Et ce ne seras pas respecter, (4 jours) Mr Artichaut) et on va voir si vous arriver a garder tout le monde avec vos promesses.......
IDEM mais je vais attendre début novembre ! on sait jamais...
....on peut encore coire au pere noel ?
Mais il me semblait que le pre noel setait en decembre  moi ! Pas vous ??? lol
+1 / Je me barre chez le neuf à Noel si on est pas dégroupés... d'autant que j'ai déjà trois collègues qui l'on fait et qui sont très satisfaits. Je trouve que j'aurai été déjà très patient de me faire brider pendant 6 mois pour 30euros !!!
Il n'y a pas un post " Qui compte se barrer ailleurs si on est pas dégoupés dans les temps prévus ? "  ?
Ce post battrait les records de lecture !!

dav_SAB83

« Réponse #504 le: 26 October 2006 11:11:42 »
Citation de: KARAKAL
+1 / Je me barre chez le neuf à Noel si on est pas dégroupés... d'autant que j'ai déjà trois collègues qui l'on fait et qui sont très satisfaits. Je trouve que j'aurai été déjà très patient de me faire brider pendant 6 mois pour 30euros !!!
Pour SAB83, si LSE n'est pas degroupé en Nov. cela va etre mort pour 2006 :/

Tout ca pour dire que ma lettre a de forte chance de partir pour le 20 Novembre. cela sera déja 1 mois de gagné :P

bob0072002

« Réponse #505 le: 26 October 2006 14:45:33 »
Re,

Moi c'est pareil, j'attends de voir ce qui se passe pour la Seyne(vu que pour nous espérer un dégroupage avant la Seyne, c'est utopique), si rien ne se passe d'ici noël, je m'arrache chez Darty =)=).
Ils me feront peut-être une promo vu que ma télé vient de rendre l'âme. :twisted:

++

ExWanadoo

« Réponse #506 le: 26 October 2006 18:08:50 »
Stekos, le retour !

Il s'en était parti dépité, débité aussi de quelques euros supplémentaires, et commençait à regretter son choix en se demandant si il n'allait pas rater "ZE famousse technologie de demain que lui l'aura pas " à quelques jours près, puis en ne voyant pas venir sa LiveBox, enfin, en déboursant encore et encore pour la reconstruction de sa ligne migrée par je ne sais quel coup de tête. Si bien qu'il s'en alla de Free, de ce topic et de plus en congés.

Quelle ne fut pas sa surprise, en revenant, en découvrant que le pays de Candy et des Bisounours existait réellement. Pas une déco, un débit même trop costaud qu'il est conseillé de descendre (si si il vous le confirmera), une qualité de tél à couper le souffle, voire l'echo ;), et enfin, chose essentielle pour lui, des services internet fonctionnels (ben oui quoi y'a pas que le surf et le mail).

Il semble donc apaisé, rayonnant et son humour ravageur revenu avec entre autre :

Citation de: stekos
Le seul souci c'est que la livebox n'affiche pas l'heure, et ca c'est pénible pour prendre le thé. Remarque, avec Free, j'ai souvent pris mon thé à "PPP"...
NDR : t'as peut être plus l'heure mais t'as une magnifique lampe de chevet maintenant, en plus dès la sortie de son nouveau firmware, elle va faire veilleuse et projeter son "&" au plafond.

Notez ici que par "thé", il parle d'une boisson jaune bien de chez nous parceque qu'est ce qu'il tisane le bougre. D'ailleurs il se trahit lui-même avec son fameux "Prêt Pour le Pastaga" qu'il s'amuse à abréger "PPP".

Enfin, tout ça pour dire qu'il y a au moins un Ollioulais ND heureux :)

Tu viens Bob, on va chez Darty :lol:

bob0072002

« Réponse #507 le: 26 October 2006 18:22:26 »
Re,

Enfin, tout ça pour dire qu'il y a au moins un Ollioulais ND heureux

Tu viens Bob, on va chez Darty :lol:
Oui heureux mais pas chez free. Perso, sur Darty, je deconne pas, si les 1er échos sont bon, je me barre chez eux.

++

ExWanadoo

« Réponse #508 le: 26 October 2006 18:28:45 »
Il n'y a pas un post " Qui compte se barrer ailleurs si on est pas dégoupés dans les temps prévus ? "  ?
D'autant plus qu'il ne serait pas nécessaire de le "brider" ( ;)) à nos seules communes et battrait également des records d'écriture :)

Chiche, zyva, Crée-le !

ExWanadoo

« Réponse #509 le: 26 October 2006 18:31:58 »
Citation de: bob0072002
... je deconne pas ...
Moin non plus :P

bon @p"

KARAKAL

« Réponse #510 le: 26 October 2006 19:05:39 »
Citation de: ExWanadoo
D'autant plus qu'il ne serait pas nécessaire de le "brider" ( ;)) à nos seules communes et battrait également des records d'écriture :)

Chiche, zyva, Crée-le !
c'est parti.. ;)

bob0072002

« Réponse #511 le: 27 October 2006 07:57:12 »
Salut,

8e semaine de séquestration chez free et le dégroupage de Ollioules n'est toujours pas fini.

++

Sab83

« Réponse #512 le: 27 October 2006 08:36:03 »
Bonjour..:lol:
Je crois que mon IP a été black-lister car là je poste avec un autres PC..
Pas sympa le STAF (Pas grave j'ai 5 pc qui tourne à la maison)..
mais c'est pas cool... Ca donne pas envie de revenr chez free..:lol::lol:

ExWanadoo

« Réponse #513 le: 27 October 2006 14:16:00 »
Citation de: carlos83
Bonjour..:lol:
Je crois que mon IP a été black-lister car là je poste avec un autres PC..
Pas sympa le STAF (Pas grave j'ai 5 pc qui tourne à la maison)..
mais c'est pas cool... Ca donne pas envie de revenr chez free..:lol::lol:
Houla, faut pas sombrer dans le parano, ce que tu as pu dire ici est beaucoup moins tranchant que ce qu'on lit dans les posts sur des topics comme les résultats d'Iliad ou autre mercredi sur deux.
Et comment pourraient-ils t'identifier, t'es en IP fixe chez 9 ? Je pense que tu as dû tomber sur une période où le serveur était en rade comme ils l'avouent parfois :(

Sinon on pourra toujours aller sur la plage des sablettes pour gueuler :"Soutenons Carlos83..." :lol:

ExWanadoo

« Réponse #514 le: 27 October 2006 14:22:25 »
Citation de: bob0072002
Salut,

8e semaine de séquestration chez free et le dégroupage de Ollioules n'est toujours pas fini.

++
Bon je veux pas te filer de faux espoirs ainsi qu'à tous les olliwoulais mais la petite camionnette de GMS travaillait ce matin sur le petit répartiteur qu'il y a au pied du grand mur du dernier rond-point direction Sanary.
ALors si ils travaillent sur les répartiteurs, il y a peut être des chances que ça bouge au niveau du NRA. :D

Maintenant, le gars bossait p-e pour le compte de FT comme il y a quelques semaines (cf. posts précédents) ? :twisted:

KARAKAL

« Réponse #515 le: 27 October 2006 14:46:18 »

Chiche, zyva, Crée-le !
Ca avance pas beaucoup les plaintes !!! :D
Finalement, on est pas nombreux à menacer de se barrer... Free va pouvoir ralentir le dégroupage sur notre secteur ! Quoi que , est-ce possible d'aller moins vite?

ExWanadoo

« Réponse #516 le: 27 October 2006 15:02:17 »
Ben tu sais sur le topic de dénombrement il n'y a eu que 27 exprimés. Même si tout le monde ne fréquente pas Freenews, je pensais, du moins nous pensions avec Carlos83 qu'il y aurait eu quelques bonnes dizaines de plus.

Alors sur le topic que tu viens d'initier, où même si il ne s'agit pas à proprement d'engagement, ne t'attends pas à bcp de posts. Mais comme je le dis de l'autre côté, tu n'aurais pas dû remettre nos communes.

Enfin, nous avons joué le jeu :)

er_nordico

« Réponse #517 le: 27 October 2006 15:44:36 »
Pres d'une semaine et toujours en rade.... avec la console qui affiche degroupé partiel...
ras la casquette du rectangle clignotant.... MDR
et le 3244 pas la peine d'en parler .... injoignables....

ce qui est sur c'est que je passerai pas chez free pour la ligne pro.... prefere rester chez Nerim... au moins j'arrive a les joindre eux....pas le temps de passer la journée a essayer de joindre une hotline, en plus mon hotliner niveau 2 "perso" s'est cassé de chez eux :(

KARAKAL

« Réponse #518 le: 27 October 2006 16:15:00 »
Ben tu sais sur le topic de dénombrement il n'y a eu que 27 exprimés. Même si tout le monde ne fréquente pas Freenews, je pensais, du moins nous pensions avec Carlos83 qu'il y aurait eu quelques bonnes dizaines de plus.

Alors sur le topic que tu viens d'initier, où même si il ne s'agit pas à proprement d'engagement, ne t'attends pas à bcp de posts. Mais comme je le dis de l'autre côté, tu n'aurais pas dû remettre nos communes.

Enfin, nous avons joué le jeu :)
c'est vrai qu'on va se retrouver les memes que dans ce topic :D :D.
Mais vu le nombre de fois que le sujet est lu , ça laisse penser que pas mal de gens du coin lisent et attendent.... S'ils pouvaient s'exprimer , on ferait plus de bruit.
Comme je l'ai dit dans le topic que j'ai lancé, vouloir dénombrer ceux qui veulent se barrer sur toute la région, ça risque de ne rien faire remuer.
je rappelle que dans l'annonce d'il y a trois semaine , il était noté que personne n'avait commencer à quitter free malgré le retard sur le secteur... c'est l'inquiétude de base de notre FAI qui est là surtout pour faire du blé ( c'est normal) .
Si on a les freenautes de Gareoult ou de Mayons qui se joingnent à nous , je doute que le message retenu soit " dégroupons vite l'ouest Toulonnais parcqu'il vont tous se tirer chez le neuf" .
En attendant , profitons de cette fin octobre meilleure que le mois d'aout!

Spermfou

« Réponse #519 le: 28 October 2006 14:11:42 »
pour le degroupage de la seyne il faut dire que les tuyaux pour la fibre sont a meme pas 30 metre de la mairie de la seyne (vue le mercredi
25 l aprem(donc pas loin du tout du nra ,une personne qui habite en face de la mairie est a 300m du dslam donc a mon avis c est fini dans 2 semaines maxi je pense))
esperons meme pour la semaine qui arrive

quand a san83 promis je jette un coup d'oeuil quand je rentre de vacance jeudi et je vous tiens informé de l avancement des travaux

allez courage a tous le bout du tunnel n est pas loin

lemars

« Réponse #520 le: 28 October 2006 18:19:33 »
on dirait que ca avance !
merci de nous tenir informé Spermfou.
a+

pancho

« Réponse #521 le: 29 October 2006 08:12:25 »
salut à tous,je viens d'etre dgroupé youpi(le 25) mais je voudrais donner une info :
j avais lu que lorsqu'on etait dégroupé,on perdaiten vitesse de transmission.......
ma vitesse avant dégroupage était de 2mb environ,d'où l'angoisse;
je suis d'groupé ma vitesse et maintenant entre 4,5 et 5mb et la téle super.
si quelqu'un peu me donner des infos..........
(ma ligne fait 3812m et jai un affaibl.de 44db,suis sur sf2)
merci d'avance et courage pour tous les potes de la seyne et les autres

Niko83

« Réponse #522 le: 29 October 2006 08:45:18 »
Félicitations Pancho ... Pourvu que 'les potes de la seyne et autres' suivent très vite ... Je suis passé devant les fameuses gaines que SpermFou indiquent dans son poste ^^ ... ca n'a pas bougé depuis mercredi, je passe tous les jours devant donc je vous tiendrai au courant ;-)
Sinon ben bon dimanche à tous et pensez à moi qui travail ce si beau jour au lieu d'etre sur ma moto  ... :'(

KARAKAL

« Réponse #523 le: 29 October 2006 13:01:40 »
Citation de: Niko83
Félicitations Pancho ... Pourvu que 'les potes de la seyne et autres' suivent très vite ... Je suis passé devant les fameuses gaines que SpermFou indiquent dans son poste ^^ ... ca n'a pas bougé depuis mercredi, je passe tous les jours devant donc je vous tiendrai au courant ;-)
Sinon ben bon dimanche à tous et pensez à moi qui travail ce si beau jour au lieu d'etre sur ma moto  ... :'(
Ah un motard .. quel engin ? Moi c'est 600cbr.

Bonne balade

Niko83

« Réponse #524 le: 29 October 2006 17:05:16 »
[HS] J'ai un 650 SV de 2001 ( c'est mieu les carbus !!! ). Mais si tu lis bien ,je taf donc pas de ballade pour moi [/HS]. Sinon j'ai fait un petit comparo des prix actuels et je pense que je vais faire un tour du neuf à la fin du mois de novembre :D

KARAKAL

« Réponse #525 le: 29 October 2006 20:05:32 »
[HS] J'ai un 650 SV de 2001 ( c'est mieu les carbus !!! ). Mais si tu lis bien ,je taf donc pas de ballade pour moi [/HS]. Sinon j'ai fait un petit comparo des prix actuels et je pense que je vais faire un tour du neuf à la fin du mois de novembre :D
HS bis :   exact , j'avais lu ton message en diagonale :D
Bonne machine le 650 sv. Le pote avec qui je roule en avait une avant de prendre la 1000, beaucoup plus musclée. Je les connais donc assez bien. Moi je garde précieusemment mon économique 600 de 91 ...

Fin de HS

Espérons que c'est pour cette semaine ...

lemars

« Réponse #526 le: 30 October 2006 07:30:42 »
Le probleme de cette semaine est mercredi 1 novembre qui est férié...
a+

Sab83

« Réponse #527 le: 30 October 2006 08:49:46 »
Yep..
Et le 3 C'est mon Anniv.......!:lol::lol::lol:

Niko83

« Réponse #528 le: 30 October 2006 18:14:10 »
Carlos t'es obligé de payer à boire !!! quoi ? tu veux pas ??? on n'est nombreux ici on va venir mais ca sera pas pour te degrouper ... lol
:D

llafeuil

« Réponse #529 le: 31 October 2006 01:37:38 »
Pour info, un post de Cedric du staff de Freenews et ma réponse en page 3
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=21086&p=2

Citation de: llafeuil
Citation de: cedric
Beaucoup de ceux qui pleurent ici et la sur divers forums sont des ado qui vivent chez papa et maman et ne paient meme pas eux meme encore leur abonnement...
Une fois qu'il faut fair ele choix de payer... ok tu regarde la qualité.. mais surtotu le prix!! enfin entre 30 et 50 euros si c'est juste emule qui marche pas , j'en fais pas un plat...
mais bon c'est que mon avis "de degroupé" et donc pas concerné directement
Hormis le fait que vous ne savez pas de quoi vous parlez car vous ne le subissez pas (le bridage ne concerne pas uniquement emule) et tout membre du staff que vous êtes, je trouve vos propos désobligeants et insultants pour les clients (et leurs enfants) qui n'ont pas la chance d'être en zone dégroupée.
J'ose espérer que vous êtes un cas isolé parmi le staff de Freenews et que vos collègues et une bonne nuit de sommeil vous ramèneront à plus de pudeur.
Perso, ça me révolte qu'un membre de Freenews puisse avoir ce raisonnement et ce type de discours.

xander

« Réponse #530 le: 31 October 2006 02:33:24 »
bien que ce soit mon père qui paye l'abonnement ADSL, c'est quand même moi qui gère l'abonnement et tout ce qui va avec  car mes parents sont de la vieille génération (62 ans) et n'y connaissent absolument rien en new technologie y comprit le PC (ya pourtant 2 PC a moi relié en réseau et au net à la maison) et ne font pas l'effort pour s'y intéresser, il arrive souvent que mon père m'appel à la rescousse car il n'arrive pas à se servir de son lecteur DVD (pourtant ça fait 1 an qu'il l'a....) c'est pour dire!
bref je lui ai simplement dit qu'il me fallait internet et il m'a fillé un rib, ils utilisent juste la téléphonie gratuite, le net ya que moi dans ma chambre qui l'utilise.

tout ça pour dire que l'autre du staff de freenews doit penser qu'il n'ya que les ados qui viennent raler ici, qui ne payent pas leur abonnements ADSL et qui vivent chez leur parents et qui ne connaissent pas la valeur de l'argent, non ya aussi beaucoup de jeune comme moi (mon adolescence elle est finit depuis bien longtemps maintenant) étudiant qui ne peuvent travailler que de temps en temps et qui ne peuvent donc pas se permettre de payer un abonnement tous les mois et encore moins de quitter le toit familliale,  ça n'empêche pas que je sais que 30 € tous les mois il faut les sortir! surtout quand on a à côté une villa à entretenir, d'autre facture à payer, nourriture, crédit de la villa etc....

et quand ça marche pas (bon j'usqu'à présent jamais eu de problèmes avec free mis à part le P2P qui ne fonctionne qu'à partir de minuit à cause du bridage) moi aussi comme tous les clients qui payent 30 €/mois vient raler sur ce forum même si je sais que ça sert à rien mais ça soulage d'une éventuelle frustration :lol:

De plus il est dégroupé ( d'ailleur moi aussi BIENTOT! 2ème semestre 2006 HA HA  :twisted: ), donc il ne subbit pas les problèmes que les dégroupés subissent, alors qu'est-ce qu'il vient se la ramener???

sinon j'ai fait mon petit calcul donc dès que SAN83 sera dégroupé il faudra 1650 connections dégroupés dans le NRA soit au moins 2 dslam san83-1, pour un NRA de 11 000 lignes, pour atteindre les fatidiques 15 % qui nous permettrait d'une éventuelle éligibilité au FTTH.

Alors chers Sanaryens dès que SAN83 est dégroupé vous avez intérêts à vous abonner chez free !  JE VEUX LA FIBRE JUSQUE DANS MON GARAGE !  :twisted:

et puis Noël c'est dans 2 mois :lol:

llafeuil

« Réponse #531 le: 31 October 2006 09:49:09 »
Citation de: xander
JE VEUX LA FIBRE JUSQUE DANS MON GARAGE !  :twisted:
et puis Noël c'est dans 2 mois :lol:
J'en connais un qui voudra plus partir de chez ses parents :P

lemars

« Réponse #532 le: 31 October 2006 10:00:59 »
Demain début novembre et toujours rien en vue pour LSE83...
a+

Machiavel N

« Réponse #533 le: 31 October 2006 11:06:40 »
a+
Anne ma Soeur Anne ne voit tu rien venir ?????? :lol::lol::lol:

placébo

« Réponse #534 le: 31 October 2006 11:08:52 »
Citation de: Nicky
.

Sondages:

- Pour LSE83  cliquer ici
- Pour SAB83 cliquer ici
il y a un oubli dans le sondage:
à " fin Octobre " il manque " l'année "
en occurrence 2012 :|

ExWanadoo

« Réponse #535 le: 31 October 2006 16:36:59 »
Citation de: llafeuil
Pour info, un post de Cedric du staff de Freenews et ma réponse en page 3
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=21086&p=2

Perso, ça me révolte qu'un membre de Freenews puisse avoir ce raisonnement et ce type de discours.
Salut,
J'allais en remettre une couche quand je suis tombé sur ton post où l'essentiel était dit : simple, concis tout en restant courtois.
D'autre part, comme Xander nous le montre, il n'y a pas que des "Jean-Kevin".

Bon, sinon, pour LSE, comme pour Ollioules, j'ai croisé par deux fois une camionnette GMS hier, peut-être la même je ne vais pas jusqu'à regarder les plaques d'immatriculation :).
Je me marre en écrivant ça, on en vient à devenir des Starsky et Hutch en herbe. Franchement une petite comm. de Free via Freenews sur l'état d'avancement ne ferait pas de mal, mais bon...

Quant à SAN83, je n'ai pas vu exploser de joie Xander, ni même Spermfou. Je suis passé sur le lieu des travaux, il y a une belle tranchée à ciel ouvert mais hormis une nouvelle conduite d'eau, de gaz, ou d'autre chose, je n'ai rien vu de plus.
Je tremble à chaque déco de ma FB ou que je la retrouve en PPP chaque matin mais finalement je ne m'en étonne même plus, c'est devenu un geste reflex parmi tant d'autres entre la brosse à dent et la crème à raser :)

@+

(tiens le temps d'écrire ça et PPP à nouveau - reconnexion 10 mn plus tard)

ExWanadoo

« Réponse #536 le: 31 October 2006 16:41:12 »
a+
Ben alors Carlos, il est mort le pincher aux yeux ultra exorbités venu d'une autre planète ? Evidemment Prison Break c'est plus tendance :lol:

je "glisse ailleurs" -> []

Machiavel N

« Réponse #537 le: 31 October 2006 16:55:10 »
a+
Ben alors Carlos, il est mort le pincher aux yeux ultra exorbités venu d'une autre planète ? Evidemment Prison Break c'est plus tendance :lol:

Heu!!! mDR...:lol:
Tu me quote et tu parles de carlos83 ???
Gaffe le jaune prend le dessus:lol::lol:
Et mon avatar été un moine avant!!!
Houla...!!:lol:FREE dégroupent nous y'à des cas d'urgence en pagaille sur ce fofo..:lol::lol::lol:

bob0072002

« Réponse #538 le: 31 October 2006 18:19:47 »
Salut,

Pour les travaux, je confirme sur Ollioules, c'est Beyrouth. Ils creusent en bas de la poste et sont à environ 100m de la mairie.
Quelqu'un connaîtrait l'emplacement du nra pour ce faire une idée de l'avancé des travaux. Thx

++

Niko83

« Réponse #539 le: 31 October 2006 18:26:05 »
Même question que bob0072002 pour le NRA SAB83 ... après la mairie, quand on se dirige vers l'intermarché, il sont en train de faire une mini tranchée dans la route vers le trottoir ... il serai pas par la le sab83 ?

ExWanadoo

« Réponse #540 le: 31 October 2006 19:23:07 »

Heu!!! mDR...:lol:
Tu me quote et tu parles de carlos83 ???
Gaffe le jaune prend le dessus:lol::lol:
Et mon avatar été un moine avant!!!
Houla...!!:lol:FREE dégroupent nous y'à des cas d'urgence en pagaille sur ce fofo..:lol::lol::lol:
AHAHAH... :lol: :lol:
Pourtant, je le jure, à c't'heure je n'avais bu qu'un thé... SI UN VRAI (j'le vois venir l'ôt Stekos là !)
Ah putain, je pleure, j'vois plus le clavier :lol: :lol:

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #541 le: 31 October 2006 20:32:28 »
Même question que bob0072002 pour le NRA SAB83 ... après la mairie, quand on se dirige vers l'intermarché, il sont en train de faire une mini tranchée dans la route vers le trottoir ... il serai pas par la le sab83 ?
Il est sur la plage des sablettes.dans le parc de ............ :lol:

xander

« Réponse #542 le: 31 October 2006 21:01:36 »
tient bizard ces deconnexions que tu subit exwanadoo. Moi j'en ai jamais, (sauf quand la freebox se réinitialise toute les 24 h normale quoi et ça dure 30 seconde maxi)

bon apparament ya des travaux en cours sur l'avenue général rose, faudrais que j'y passe pour voir, en espèrant que le fibrage du NRA fait partit des travaux en cours.

je n'exploserai de joie que quand j'aurais ma connexion dégroupé active pas avant ! :lol:

car entre la déclaration du NRA, l'activation du DSLAM, coupure de ligne et finnallement la ligne construite et opérationnelle il peut s'en passer des jours, semaines, mois, années.................... (oll83................ :lol:)

phibana

« Réponse #543 le: 31 October 2006 21:01:54 »
salut
cette fois c'est la bonne je quitte free.depuis dimanche ma freebox deconne j'appelle la hot line et je leur explique mon probleme  il me font faire un test avec mon modem sagem le technicien me dit que c'est bien la freebox qui deconne il va voir son supperieur qui lui dit que le test avec le modem sagem et nul car plaque eci .il me propose de redescendre mon debit.
je lui est dit que j'etais peu couillon mais pas a ce point la et que si il ne changait pas de position je pars chez le 9 il a refuse.donc j'ai appelle le 9.
j'espere que pour vous cela se passera mieux

xander

« Réponse #544 le: 31 October 2006 21:07:51 »
et reviens chez free quand tu sera elligible au dégroupage (surtout si t'es sur SAN83, au pire tu déménage et tu viens à sanary :lol: )

jamais eu de problème en 3 ans d'abo free, peut-être les problèmes viendront une fois en dégroupé??? :lol:

phibana

« Réponse #545 le: 31 October 2006 21:19:59 »
non je suis sur le lse83

Spermfou

« Réponse #546 le: 31 October 2006 22:32:02 »
Niko83 Même question que bob0072002 pour le NRA SAB83 ... après la mairie, quand on se dirige vers l'intermarché, il sont en train de faire une mini tranchée dans la route vers le trottoir ... il serai pas par la le sab83 ?

niko83 desoler pour toi mais la tranché est pour LSE83 et ils sont pas loin

1+1= Alchimenvros 83

« Réponse #547 le: 01 November 2006 09:04:44 »
Salut..
Ya pas de P pour le dérangement t'inquiete niko...:lol:
J'ai déja répondu à ta question dans les pages précédentes mais laquelle ?????
Donc je répond à nouveaux sur sab83...
Sa position nous a été donner il y a déja quelque temps par un freenaute qui a travailler dedans..
A l'époque il ni avait pas le topic de ExWanadoo et il ni avait aucune centralisation de post c'était un peu du n'importe quoi..:lol::lol:
La position de sab83 à été donné par des latitudes et des longitudes de Google Earth, et la ou tu tombe il ni a pas 36 baraque pouvant recevoir ce type d'équipement..
Je dit "là ou tu tombe" car cela dépend de ta configuration de ton ecrans ...
En fait comme je n'ai pas envie de rechercher le post en question!!! :lol: il faut vous procurez (pour ceux qui veulent savoir) la carte du parc paysager de la seyne (plan de la seyne) et le NRA se trouve dans la "maison du parc" N°22 sur le plan...
Il y a carlos83 et Michkaya qui sont egalement au courant de sa position...
Ceci dit je suis vraiment deçu de l'attitude de Free et de ses promesses dans le mistral
Et je vais me barrer de là avant noël ...

Sab83

« Réponse #548 le: 01 November 2006 09:10:14 »
Bonjour..
Ont parle de moi??? carlos83
C'est çà que tu cherche????? :lol::lol:

Sab83

« Réponse #549 le: 01 November 2006 09:21:55 »
Tient encore mieu pour éclairé votre lanterne..

A Tchao :lol::lol::lol: