Stekos, le retour !
Il s'en était parti dépité, débité aussi de quelques euros supplémentaires, et commençait à regretter son choix en se demandant si il n'allait pas rater "ZE famousse technologie de demain que lui l'aura pas " à quelques jours près, puis en ne voyant pas venir sa LiveBox, enfin, en déboursant encore et encore pour la reconstruction de sa ligne migrée par je ne sais quel coup de tête. Si bien qu'il s'en alla de Free, de ce topic et de plus en congés.
Quelle ne fut pas sa surprise, en revenant, en découvrant que le pays de Candy et des Bisounours existait réellement. Pas une déco, un débit même trop costaud qu'il est conseillé de descendre (si si il vous le confirmera), une qualité de tél à couper le souffle, voire l'echo

, et enfin, chose essentielle pour lui, des services internet fonctionnels (ben oui quoi y'a pas que le surf et le mail).
Il semble donc apaisé, rayonnant et son humour ravageur revenu avec entre autre :
Le seul souci c'est que la livebox n'affiche pas l'heure, et ca c'est pénible pour prendre le thé. Remarque, avec Free, j'ai souvent pris mon thé à "PPP"...
NDR : t'as peut être plus l'heure mais t'as une magnifique lampe de chevet maintenant, en plus dès la sortie de son nouveau firmware, elle va faire veilleuse et projeter son "&" au plafond.Notez ici que par "thé", il parle d'une boisson jaune bien de chez nous parceque qu'est ce qu'il tisane le bougre. D'ailleurs il se trahit lui-même avec son fameux "Prêt Pour le Pastaga" qu'il s'amuse à abréger "PPP".
Enfin, tout ça pour dire qu'il y a au moins un Ollioulais ND heureux

Tu viens Bob, on va chez Darty :lol: