ToPhiTo

Freebox HD problème Mimo attente nveau firmware
« le: 07 August 2006 10:44:30 »
Bonjour
J'ai la FB HD depuis hier. J'ai fait les branchements et tout et voilà mon problème : les deux boitiers doivent être reliés entre eux par un câble éthernet. Le Mimo ne marche pas. J'ai appelé Free et quelle a été ma surprise de m'entendre dire : "c'est normal, sur certains FB HD, ça ne marche pas. Il faut attendre un nouveau Firmware". J'ai donc demandé quand cela serait fait. Le type était incapable de répondre et me renvoyait sur... les forums non officiels de Free !!!
Connaissez les dates des prochains Firmwares ? et êtes-vous nombreux à avoir ce problème ?

Merci

Sébastien Ballangé

« Réponse #1 le: 08 August 2006 14:54:52 »
aucun rapport avec l'ile de france. je déplace.

ToPhiTo

« Réponse #2 le: 08 August 2006 15:09:39 »
ok désolé.

speranzza

« Réponse #3 le: 09 August 2006 13:16:28 »
tu as une erreur 50 d'affichée ??? si c'est le cas, perso je ferais le forcing pour un changement de boitier on est plusieur dans ce cas... Et moi j'ai passé du temps (et de l'argent) sur la hotline en expliquant bien calmement que j'avais le dernier firmware, que tout avait été testé tenté dans tous les sens.. Et que non, ca ne marche pas sans ethernet !! (bref comme toi) et finalement j'ai entendu "ok on faitun echange standard je vous passe le sav" et apres 25 minutes de musique ma demandé d'échange etait faite et mon boitier changé 5 joursplus tard... résultat tout marche à merveille maintenant !! Bon courage