bzoum2

Mode Pass-thru avec Freebox V5 ?
« le: 07 August 2006 10:37:33 »
Bonjour,

J'envisage de m'abonner à Free, mais j'ai découvert que la freebox v4 ne gérait pas le mode pass-trhu en téléphonie, cad que quand on vous appelle sur votre ligne FT (en dégroupage partiel, je ne souhaite pas le dégroup total), votre appel ne peut aboutir sur le téléphone qui est relié à la freebox.

Il faut donc brancher votre téléphone destiné à recevoir les appels FT sur une autre prise téléphonique ... que je n'ai pas (et pas spécialement envie de débourser 100-150 € pour en rajouter).

Cela est étonnant, d'autant plus que la plupart des box gèrent très bien cet aspect, comme ma club-internet box par exemple:

On vous appelle, quel que soit le numéro (FT ou FAI), la box transmet l'appel sur le téléphone qui lui est relié.

Vous appelez, la box envoie l'appel sur le VOIP par défaut.

Vous souhaitez appeler via  FT (ça peut arriver), vous faites le ## avant votre numéro.

Ma question est, est-ce que le pass-throu est géré par la freebox V5 contrairement à la V4 ?

Merci pour votre aide.

Cordialement

Accessoirement: qq sait s'il y a des frais de transfert d'abonnement à une nouvelle adresse en cas de déménagement ?

JKay

« Réponse #1 le: 03 September 2006 14:16:38 »
Bonjour, en voilà une bonne question bzoum2, moi aussi je cru comprendre, et avec moi de nombreux participants sur ce forum, que la Freebox V5 permettait de recevoir à la fois les appels Freebox et FT - Quelle est la manip à faire????

ffmcbr

« Réponse #2 le: 08 September 2006 07:33:53 »
Bonjour a tous,

Pas de news concernant cette possiblitée

A+