MagiCCyriL

récuperer multiposte ailleurs
« le: 06 August 2006 19:10:38 »
Bonjour,

Je ne sais pas si ce que je veux faire est faisable. J'ai fait des recherches, ici sur les forums, sur internet, mais je ne trouve pas.

Je dispose de deux abonnements free, dans deux endroits différents (maison principale et maison de vacance). Sur le premier abonnement (maison principale) le multiposte est disponible et activé. Mais sur le deuxième abonnement (maison de vacance) je ne peux pas avoir le multiposte. Je me demander donc s’il était possible de faire une sorte de redirection ou comme ça, pour que je puisse récupérer le multiposte à la maison de vacance. Et si c'est possible comment faire ?

Voilà, j'espère avoir été clair. Merci d'avance.

christoliquide

« Réponse #1 le: 06 August 2006 19:42:29 »
VlC permet d'envoier le flux sur un autre PC, mais dsl je ne sais pas comment faire.

Jul13n

« Réponse #2 le: 07 August 2006 09:45:54 »
suffit que tu lsie la documentation de VLC pour en fakire un serveur de VoD ;) tu programme les flux d'entrée, tes flux de sortie(+leur encodage) et ensuite tu demande depuis le client au pc serveur la video via vlc ^^

ça marche bien meme depuis le net (réencodage necessaire), j'ais fait le test avec itele/cnbc/etc.. venant de la freebox et cnn venant du sat en 250kbit/s pour la video, 64kbit/s mono pour le son ; tout ça pour avoir un truc correcte et avori les infos :P mais bon le serveur vlc tourne pas car le pauvre p3 733 il a du mal a suivre la cadence pour l'encodage :(